[J-19 : Caen-Rennes] Rennes, pour un nouvel élan
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- François de Malherbe
Martin - Webmaster a écrit :Le but
Merci. Superbe !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :Landry a écrit :Un match inoubliable, pour plein de raisons.
D'abord, j'ai rencontré et eu le plaisir de disuter avec Akage, Ultra, Natza, Mimix, Jesper Olsen, Bigdudu, Marie, Diogène, Mimix, Gaspar, Benoït Caen, etc.
Et puis la victoire, donc effett mascotte, yes, baby!
Finalement, merci à un staff qui a changé de configuration de jeu, plus dans l'attente de l'adversaire. Même si c'est moins beau, ça paye direct. Merci à Inez, qui ne sera plus chambré vu son match énorme. A El Arabi, Mollo, Hammouma, Seube, Moulin, Yatabaré, qui ont abattu un boulot énorme au milieu pour contrer Rennes. Mollo n'a pas été brilliant offensivement, mais son pressing permanent a compté énormément, donc difficile de le juger.
Merci pour une soirée mémorable.
Ah merde j'étais pas là, on aurait pu se taper une tite partie de ouk'se...
Huhu, j'imagine la scène des psychopathes en pleine tribune en train de plancher sur des images sans se soucier du terrain.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
jesperolsen a écrit :Côté rennais, je suis toujours aussi fan du jeu de J.Leroy. Ce joueur, c'est une vraie tête de c*n, mais quelle vision du jeu et quelle qualité de passes ! Un régal, surtout quand il n'est pas décisif contre nous.
Je suis en train de constater que je vais désormais voir plus de matchs à Rennes qu'à Caen
- Xavi Jacob
François de Malherbe a écrit :jesperolsen a écrit :Côté rennais, je suis toujours aussi fan du jeu de J.Leroy. Ce joueur, c'est une vraie tête de c*n, mais quelle vision du jeu et quelle qualité de passes ! Un régal, surtout quand il n'est pas décisif contre nous.
Je suis en train de constater que je vais désormais voir plus de matchs à Rennes qu'à Caenmais le seul fait de voir Leroy est un régal.
Dans le genre grisonnant avec un toucher de balle de velours, Abidbol est supérieur.
- François de Malherbe
- Republic V
benoit caen a écrit :bon match dans l'ensemble, pelouse assez fragile (interdiction aux photographes de la fouler (sic)), très bonne ambiance en Borrelli, j'espère que Dumas l'aura noté. Et un petit coucou aux forumeurs rencontrés à la mi-temps : Landry, Yann et Xavi Jacob
Seube, oui. Au micro de Foot+, il était très ému en parlant de "tous ceux qui nous soutiennent".
- Xavi Jacob
- François de Malherbe