[AS Cherbourg] Saison 2007/2008
bien joué Youssefkitchman a écrit :Victoire 2 - 1 !!!!!!!!!
Egalisation de Kambou à la 57ème.
Louhans rate un péno (poteau).
Et but d'Adnane à la 94 ème !!!!!!
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

-
pascal francois
Match nul entre Cherbourg et Sète : 1-1
1ere mi-temps : on oublie, les deux équipes ont peurs l'une de l'autre.
2ème mi-temps : coup de théâtre, but de Sète au bout de 24 secondes.
Cherbourg se rue à l'attaque et font rentrer Binet à la place de Kambou.
Et là, tête sur la barre, le ballon revient en jeu, centre, re-tête et Hiaumet fait un arrêt d'ET d'une main dans la lucarne !
Cherbourg égalise par Kabran et le match s'équilibre.
Et Binet, dans les dernières minutes dépose un amour de ballon de 20 m dans la lucarne, mais Hiaumet nous refait le coup de la sortir !
Finalement, Sète est venu chercher son point, et Cherbourg a fait une bonne deuxième mi-temps.
1ere mi-temps : on oublie, les deux équipes ont peurs l'une de l'autre.
2ème mi-temps : coup de théâtre, but de Sète au bout de 24 secondes.
Cherbourg se rue à l'attaque et font rentrer Binet à la place de Kambou.
Et là, tête sur la barre, le ballon revient en jeu, centre, re-tête et Hiaumet fait un arrêt d'ET d'une main dans la lucarne !
Cherbourg égalise par Kabran et le match s'équilibre.
Et Binet, dans les dernières minutes dépose un amour de ballon de 20 m dans la lucarne, mais Hiaumet nous refait le coup de la sortir !
Finalement, Sète est venu chercher son point, et Cherbourg a fait une bonne deuxième mi-temps.
- Jon Machin
objectivement adnane est moins percutant cette année.avec ou sans binet avec ou sans mirandakitchman a écrit :C'est souvent parce qu'il se retrouve tout seul devant, le pauvre. Il manque quand même de soutien dans l'axe, surtout quand Binet ne joue pas.boulle a écrit :mais joue parfois à droite ou à gauche pour se faire oublier ou aller chercher des ballons
PS : Tu soutiens une liste contre Fortin ?
effectivement je soutiens une liste où "fortin" n'est pas
- jesperolsen