J'ai pensé pouvoir répondre, mais j'me suis dis qu'il était temps que j'aille manger une bonne cuisse de canard.
Plus sérieusement, et pour te connaitre un peu, il me semble que tu n'as pas vécu cette situation, et qu'il est donc assez (voir trop?) facile de tenir ce genre de propos, c'est tout...
Mon message n'était-en rien agressif...
Je te souhaite une bonne soirée, ainsi que de bonnes vacances à la montagne
jesperolsen a écrit :Avec un peu de bol, elle a internet et une webcam chez elle, et comme ça tu peux nous faire partager en live ta soirée. Si jamais tu dérapes, on t'envoies des sms pour te dire quoi faire.
Bonne idée non ?
elle a même peut être un compte sur ce forum et a lu la déclaration de globule!!! mais qui est ce???
Moi je m'en foutais je ne les goutais pas!
maintenant j'en ai plus besoin mais bon un jour peut etre???
Faut dire que les petites infirmières sont bien sympathique
JJ a écrit :J'ai pensé pouvoir répondre, mais j'me suis dis qu'il était temps que j'aille manger une bonne cuisse de canard.
Plus sérieusement, et pour te connaitre un peu, il me semble que tu n'as pas vécu cette situation, et qu'il est donc assez (voir trop?) facile de tenir ce genre de propos, c'est tout...
Mon message n'était-en rien agressif...
Je te souhaite une bonne soirée, ainsi que de bonnes vacances à la montagne
Je crois surtout que, parce que tu as vécu ce genre de situation, tu crois que tu sais ce que l'on ressent dans ce cas là. Or, chacun est différent et réagit différemment dans ce genre de situation. Et ceux qui ne l'ont pas vécu ont aussi un regard exterieur et au final, leur avis ne peut qu'en être aussi bien.
Les désillusions, il y en a toujours, et pas besoin d'avoir une histoire longue pour le connaître, même si, là encore, c'est toujours différent. J'espere juste ne pas en connaître une nouvelle, du moins dans ce domaine. Mais malheureusement, je ne suis pas duppe non plus (et voilà, vous allez me foutre les boules avec votre topic! )
Puis, Manu n'a peut-être pas vécu ton histoire, mais je me suis laissé dire qu'il avait un beau cul, ceci expliquant donc cela...