Et le Ghana devint Champion du Monde ...
-
samleviking
alors kwami prend exemple sur eux et cesse de venir nous parler des juifs quand on te parle.
On est tous egaux et ca tu l'as pas assimilé.
Pour moi noir jaune blanc rouge vert ump udf ps juifs musulman chetiens c'est la meme, et ton jugement par rapport au couleur c'est une envie de ta part comme de celle de dieudonné (puisque tu considere etre dans le meme combat que lui) d'etre persécutés.
Nous casses pas les burnes avec ton pseudo racisme et va plutot polluer le forum de la jeunesse identitaire là tu auras de quoi rager au lieu de nous les briser avec tes lecons de morales a des mecs qui parlent de foot (enfin de temps en temps) et qui n'ont jamais eu de remarques déplacées.
Ok les blancs ont fait des miseres, les juifs ont étaient persécutés, la traite des noir ce n'etait pas intelligent non plus mais ca c'est l'passé et nous on a tous compris que c'etait une connerie monumentale et on le sait tous.
Tu le dis toi meme les blancs ne sont pas superieur mais une chose est a signaler aussi les re-noi les rebeus les asiat ne sont pas non plus superieurs aux autres et ca tu l'oubli.
Moi j'en ai rien a fouttre de ta couleur de peau et j'ai qu'une chose a dire t'es un facho au meme titre que le pen que ton sitruk que certains molah que heider et j'en passe.
On est tous egaux et ca tu l'as pas assimilé.
Pour moi noir jaune blanc rouge vert ump udf ps juifs musulman chetiens c'est la meme, et ton jugement par rapport au couleur c'est une envie de ta part comme de celle de dieudonné (puisque tu considere etre dans le meme combat que lui) d'etre persécutés.
Nous casses pas les burnes avec ton pseudo racisme et va plutot polluer le forum de la jeunesse identitaire là tu auras de quoi rager au lieu de nous les briser avec tes lecons de morales a des mecs qui parlent de foot (enfin de temps en temps) et qui n'ont jamais eu de remarques déplacées.
Ok les blancs ont fait des miseres, les juifs ont étaient persécutés, la traite des noir ce n'etait pas intelligent non plus mais ca c'est l'passé et nous on a tous compris que c'etait une connerie monumentale et on le sait tous.
Tu le dis toi meme les blancs ne sont pas superieur mais une chose est a signaler aussi les re-noi les rebeus les asiat ne sont pas non plus superieurs aux autres et ca tu l'oubli.
Moi j'en ai rien a fouttre de ta couleur de peau et j'ai qu'une chose a dire t'es un facho au meme titre que le pen que ton sitruk que certains molah que heider et j'en passe.
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
- Kwami Da King
- The Return of Den Boer
1) je vois pas comment tu veux reflechir alors que tu n'as que 2 mots de vocabulaire ( tu fus pathétique sur Europe 1)
2) tu tires tes croyances de sites internets tellement abjects qu'ils ont dû être fermé comme celui de la tribu ka ( en attendant je l'espere afrikaamat)
3) tu n'es qu'une ordure antisémite obsédé par les races
2) tu tires tes croyances de sites internets tellement abjects qu'ils ont dû être fermé comme celui de la tribu ka ( en attendant je l'espere afrikaamat)
"Putain mais la non-beauté du forum."
- Kwami Da King
The Return of Den Boer a écrit :1) je vois pas comment tu veux reflechir alors que tu n'as que 2 mots de vocabulaire ( tu fus pathétique sur Europe 1)
1- c'était pasmoi sur europe 1 donc tu fermes ta gueule
2- tu peux réduire ça comme tu veux, tu ne connais rien du fond des choses à part certainement lire la presse et te consterner devant le battage médiatique qui veux faire passer les communautariste noirs pour des terroristes
3- t'as que ça comme argument alors que je le répète on ne peut pas dire du mal d'un juif sans être traité d'antisémite. sors la t^te de ton cul ca te feras pas de mal
Euh, la "battage médiatique" fait passer les communautaristes noirs pour ce qu'ils sont, c'est à dire des communautaristes ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
- le retour de le Natza
Karl Blanchard a écrit :On t'a sonné toi ajacques?
c'est moi qui aies fait une fausse manipe avec mes doubles comptes, pardon
sinon, qui a remis une pièce dans FTP?
hum, un début d'été raffraichissant...
sinon, Elijah, il faut que tu comprennes une chose:
dire "j'ai raison et ceux qui ne sont pas de mon avis sont ignorants" c'est faire preuve d'une belle ouverture d'esprit.
Tant que tu te traineras ton syndrome messianique pas réglé tu seras désespérement seul.
Avec ta manière d'exposer les choses, ta conception d'un débat, même sur la cuisson des pâtes je te trouverais limite.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Karl Blanchard
le retour de le Natza a écrit :Karl Blanchard a écrit :On t'a sonné toi ajacques?
c'est moi qui aies fait une fausse manipe avec mes doubles comptes, pardon
sinon, qui a remis une pièce dans FTP?
hum, un début d'été raffraichissant...
sinon, Elijah, il faut que tu comprennes une chose:
dire "j'ai raison et ceux qui ne sont pas de mon avis sont ignorants" c'est faire preuve d'une belle ouverture d'esprit.
Tant que tu te traineras ton syndrome messianique pas réglé tu seras désespérement seul.
Avec ta manière d'exposer les choses, ta conception d'un débat, même sur la cuisson des pâtes je te trouverais limite.
Bon et ton match contre Dalton ? A qui je donne match perdu ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Jon Machin
Je tiens juste à dire que Look of love est une des 3/4 plus belles chansons de tous les temps.Mais je préfère la version originale de Dusty Springfield aux reprises par Shirley Bassey ou Dionne Warwick.
edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.
edit:merde j'avais pas lu les réponses possibles.Donc on peut oter une voix àà Look of love et en rajouter une à "Non et le forum se porte bien sans toi",meme si tu as parfois de bons gouts musicaux.
Modifié en dernier par jarvis2 le 19 juin 2006 17:08, modifié 1 fois.