Ozzy a écrit :la taille n'a pas grand chose à voir ?!
Tout à fait, ce qui compte c'est de savoir s'en servir !
"Dans la vie, il n'y a pas de grands, pas de petits.
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre."
Cela dit, je vote quand même pour Seube car comme ajacques, je crains qu'un surplus de responsabilités incite Deroin à vouloir tirer tous les coups de pied arrêtés et perso, je suis pas fan!
theoden a écrit :ouai mais comme il est pas de retour (malhereusement)
Je viens de voir une interviev en directe de Vincennes sur la chaine d'équidia;MAZURE a un cheval"prince lucernais",le cheval fini 6ème,le journaliste fait du blabla sur le pourquoi les courses,il le présente d'abord comme l'attaquant de saint etienne....... Et sans que je mis attendre,le journaliste lui demande son proche avenir;la il répond:"ce n'est pas un secret de polichinelle(quelques choses comme çà),je quitte l'ASSE et j'envisage grandement de revenir à CAEN,réponse en fin de ce mois
Je remonte le sujet, ca PROMENT pourrait bien être notre nouveau capitaine,vu qu'il est habitué à cette tache ingrate, mais celà peut faire du bien,car je pense que c'est un mec tres droit et directe.........
Peut on être capitaine sans connaître l'équipe ? Il débarque le gars quand même (contrairement à Seube par exemple...). Il a intérêt à enchaîner les matchs amicaux pour découvrir ses coéquipiers et espérer avoir un brin d'autorité sur eux.