le retour de le Natza a écrit :Merlin est papa depuis qqes mois, Sylvio aussi je crois...
euh bah euh natza, t'as forcé sur la jeanlin ou quoi? Non pour l'instant j'ai à peu près 130 momes dans mes classes, c'est bien suffisant!
Et puis ca m'etonnerait que ca plaise à ma copine d'apprendre que je lui ai fait un gosse dans le dos! Merci Natza, tu viens de me griller, va falloir que je rame pour recoller les morceaux! Pfff...
Et pour finir, last but not least, mes plus sincères félicitations à toi, Pascal Francois. Bichonne bien ta petite loute!
MAZURE--9 a écrit :Ce jour de printemps a été faste pour nous autres , pleine d heureux évenements ( naissance , anniv' , permis , defaite du HAC .... )
Ouais, j'aurais pas non plus craché sur une victoire du HAC, perso.
[quote="Martin - Webmaster"]
Ouais, j'aurais pas non plus craché sur une victoire du HAC, perso.
quote]
J'aurais aimé aussi, comme ca les 3 premiers restaient à 53 points et meme la premier place était jouable. Mais iren n'est perdu.
Désolé d'avoir égaré le post de Pascal.
Bravo à tout le monde, et bienvenue à la petite Maëlia. C'est important de vénérer le Stade Malherbe dès sa plus tendre enfance. On a tous hate de discuter avec elle sur le forum. Et bon courage pour ce qui vient.
Et surtout, toutes mes félicitations, Madame et Monsieur Pascal François ! En une nuit, une partie de votre vie a changé à tout jamais... quel bonheur !