ajacques a écrit :-------------------------sujet closed--------------------------------
Et puis de quoi qu's'est toi qu'tu décides?
Nan mais ça devient n'importe quoi ce forum, nan vraiment, en plus Jarvis devient écouté, Jay se la raconte, oligone fossoie, toi tu t'oumarises, natza a peur de moi ... non vraiment, c'est le déclin. :p
AJACQUES EST PRO-DUMAS!!!!!!
BRULONS-LE !!!!! BRULONS-LE!!!!!!
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
le retour de le Natza a écrit :j'ai peur de toi Ajacques?
Comment expliques-tu cette manie que tu as d'avoir toujours quelque chose à faire quand je te propose de faire un match ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(nan mais c'était ironique hein, arrête de faire le mec sérieux, tout le monde sait que tu joues au scrabble toute la journée)