[J20] De Venoix à Fleury : 30 ans de tôles
Re: [J20] SMC - FC Fleury
Mazié il n'a vraiment pas du couter très cher, enfin j'espère. Son profil c'était celui d'une recrue pour la réserve (comme Noireau-Dauriat d'ailleurs), l'erreur c'est d'avoir cru croire ou prétendre qu'ils pouvaient être des titulaires.
Diakhité c'est plus décevant car il sortait d'une bonne saison de National et on pouvait légitimement espérer le voir devenir un titulaire, ou au moins marquer un peu.
Diakhité c'est plus décevant car il sortait d'une bonne saison de National et on pouvait légitimement espérer le voir devenir un titulaire, ou au moins marquer un peu.
Modifié en dernier par Hastings le 05 févr. 2026 22:05, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
C'est un choix particulier la photo de Kimbona prise à la seconde même où la crotte sort enfin.
Kikapété de platine
- Guigui
ou à la seconde où le dildo rentre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tellement des nullos que je pensais que c'était les recrues de l'hiver dernierthe pleurnicheuse a écrit : 05 févr. 2026 20:37 Mazié et Diakhité, on est sur 2 magnifiques flops quand même.
Mais il a une bonne poire, Williams. C'est une voiture ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
Donc on doit se contenter de ça parce que les types ont fait de la merde ?
Putain.
Putain.
- Huisgonde
Franchement j'en ai marre.
On a un MNK qui leur bouffe dans les mains, dans la main de gens qui nous ont foutus en National.
Ils vont fêter leur 30 ans en National !
Mais tout va bien, Fayza a dit à Olaf que tout allait bien avec Clichy, qui est le type le plus Mvila possible et donc il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que c'est exactement ça le problème et que personne ne peut y toucher.
Le MNK veut sauver ses 30 ans en ne faisant pas de vague. C'est mon sentiment et ça me rend malade.
On a un MNK qui leur bouffe dans les mains, dans la main de gens qui nous ont foutus en National.
Mais tout va bien, Fayza a dit à Olaf que tout allait bien avec Clichy, qui est le type le plus Mvila possible et donc il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour savoir que c'est exactement ça le problème et que personne ne peut y toucher.
Le MNK veut sauver ses 30 ans en ne faisant pas de vague. C'est mon sentiment et ça me rend malade.
- pascalnouma
Re: [J20] Fleury nichons, Labonne saucisse
Il lui reste combien de contrat à mvila?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Cinq mois ! 
Si je peux me permettre auprès du Comité, je préfère le même titre dans sa version originale, avec les deux points virgule.
Si je peux me permettre auprès du Comité, je préfère le même titre dans sa version originale, avec les deux points virgule.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai ricané en voyant un maillot de Mbappé dédicacé à gagner lors de la tombola du MNK d'ailleurs.Huisgonde a écrit : 05 févr. 2026 21:49 Franchement j'en ai marre.
Merci Mo.
Ce serait bien qu'un jour on puisse enfin voir ce pourquoi on nous a vanté Dali-Amar avant sa venue et qui fait dire à Clichy qu'il peut décanter n'importe quel match.
Pour l'instant, je ne vois qu'un Bilal Brahimi du pauvre qui contribue plutôt à endormir les matchs.
Ce serait bien qu'un jour on puisse enfin voir ce pourquoi on nous a vanté Dali-Amar avant sa venue et qui fait dire à Clichy qu'il peut décanter n'importe quel match.
Pour l'instant, je ne vois qu'un Bilal Brahimi du pauvre qui contribue plutôt à endormir les matchs.
Re: [J20] Fleury nichons;; Labonne saucisse
Sinon, vous constaterez la portion de plus en plus congrue accordée à Malherbe dans OF.
Bientôt, on aura le droit au mieux à un entrefilet.
Bientôt, on aura le droit au mieux à un entrefilet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
+1Dim a écrit : 06 févr. 2026 00:44J'ai ricané en voyant un maillot de Mbappé dédicacé à gagner lors de la tombola du MNK d'ailleurs.Huisgonde a écrit : 05 févr. 2026 21:49 Franchement j'en ai marre.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Nan mais quel titre de cour de récré 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
C'est une blague ce titre ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.