+1Xavi Jacob a écrit :Plancque qui vient d'arriver a tout du futur intérimaire.
[J21] La mort sûre dès l'Aube
Re: [J21] Troyes - Caen
Tel est mon bon plaisir.
Et donc ça devient un move management de génie ?bigdudu a écrit :Comme quoi c'est possible. Imaginons un retour de Seube suivi d'un maintien !Guigui a écrit :En si peu de temps surement. Mais à Monaco il y a eu Jardim, viré en octobre 2018 et réembauché en janvier 2019.bigdudu a écrit :Je pense que ce serait vraiment une situation inédite.
Y croire dès l’aube
Tellement...Molko a écrit :+1Xavi Jacob a écrit :Plancque qui vient d'arriver a tout du futur intérimaire.
Quelle beauté !nicoluche a écrit :La mort sûre dès l'Aube
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Re: [J21] La mort sûre dès l'Aube
On n'a pas le cul sorti des ronces
Bruno Baltazar : « Yann M’Vila et Yassine Benrahou ne sont pas aptes à débuter à Troyes »
Bruno Baltazar : « Yann M’Vila et Yassine Benrahou ne sont pas aptes à débuter à Troyes »
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce serait con de repousser son opération pour ne pas jouer.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En vrai c'est pas surprenant qu'ils reprennent en ne jouant d'abord que 20 ou 30 minutes. Après longtemps sans jouer c'est un processus normal.Moriarty a écrit :On n'a pas le cul sorti des ronces![]()
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
C'est combien notre record de défaites à la suite ?
- Guigui
C'est huit, d'après Wiki (passage peut-être rédigé par Hastings ou Benoit).
Wikipédia a écrit :Le record de défaites consécutives du SM Caen en championnat est de huit matchs, établi entre le 27 août 1972 et le 15 octobre 1972. Cette série a conduit au licenciement de l'entraîneur Bernard Lelong et à la relégation du club en troisième division à la fin de la saison.
Modifié en dernier par Guigui le 31 janv. 2025 18:18, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
De Preville joue encore 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;