[J25] Non rien de rien, non je Le Graët rien !
Re: [J25] Non rien de rien, non je Le Graët rien !
Autant j'adhère au titre du canard, autant là je me pose des questions
C'est quoi l"idée exactement?
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- pascal francois II
Tu parles de ma propos ou du canard?BobMelon a écrit :Autant j'adhère au titre du canard, autant là je me pose des questionsC'est quoi l"idée exactement?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bha de la tienne! Y a un sens caché?pascal francois II a écrit :Tu parles de ma propos ou du canard?BobMelon a écrit :Autant j'adhère au titre du canard, autant là je me pose des questionsC'est quoi l"idée exactement?
- pascal francois II
LE GRAËT est de Guingamp , ancien président et peut- être président d' honneur, ok !BobMelon a écrit :Bha de la tienne! Y a un sens caché?pascal francois II a écrit :Tu parles de ma propos ou du canard?BobMelon a écrit :Autant j'adhère au titre du canard, autant là je me pose des questionsC'est quoi l"idée exactement?
Et je regrette rien , pour toutes ses saloperies qu'il a fait au foot , en particulier le foot Féminin : j' ai trouvé marrant mon titre xar d' actualité, ensuite je pense que beaucoup vont le lâcher et on va apprendre encore des choses croustillantes: et IL NIE !
Voilà mon Bob , bonne soirée !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
Non mais la rigolade.pascal francois II a écrit :JE COMPRENDS RIEN GUIGUIGuigui a écrit :Je pense qu'on peut dire que le test est raté.pascal francois II a écrit :????Xavi Jacob a écrit :Tu es peut-être HPI.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Thual nous arbitrera pour la 36ème fois
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1628805867528134657
Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1628805867528134657
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
dont 17 fois où on a fini vaincu
- bigdudu
Ça va, ça fait moins d'une fois sur deux.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
"Actuellement dans une bonne passe"
Ah bon ? Bien qu'il ait retrouvé sa place de titulaire (pas compliqué avec Diani en concurrence), on propose les meilleures phases de jeu en deuxième mi-temps, bien souvent une fois qu'il est sorti.
(et Merci Momo)
Ah bon ? Bien qu'il ait retrouvé sa place de titulaire (pas compliqué avec Diani en concurrence), on propose les meilleures phases de jeu en deuxième mi-temps, bien souvent une fois qu'il est sorti.
(et Merci Momo)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh pitain Je pleure.Isaac a écrit :Non mais la rigolade.pascal francois II a écrit :JE COMPRENDS RIEN GUIGUIGuigui a écrit :Je pense qu'on peut dire que le test est raté.pascal francois II a écrit :????Xavi Jacob a écrit :Tu es peut-être HPI.
Tel est mon bon plaisir.
- Xavi Jacob
Oui je suis bien d'accord. Par contre il a des statistiques assez impeccables.Guigui a écrit :"Actuellement dans une bonne passe"
(et Merci Momo)
Ok, donc pas de sens caché, un peu décu du coup, mais pourquoi pas!pascal francois II a écrit :LE GRAËT est de Guingamp , ancien président et peut- être président d' honneur, ok !BobMelon a écrit :Bha de la tienne! Y a un sens caché?pascal francois II a écrit :Tu parles de ma propos ou du canard?BobMelon a écrit :Autant j'adhère au titre du canard, autant là je me pose des questionsC'est quoi l"idée exactement?
Et je regrette rien , pour toutes ses saloperies qu'il a fait au foot , en particulier le foot Féminin : j' ai trouvé marrant mon titre xar d' actualité, ensuite je pense que beaucoup vont le lâcher et on va apprendre encore des choses croustillantes: et IL NIE !
Voilà mon Bob , bonne soirée !
- Guigui
Je veux alarmer personne mais Stéphane Moulin a déclaré en conférence de presse que l'équipe avait fait la meilleure semaine d'entrainement depuis le début de saison.
Vous savez ce que ça veut dire...
(La cote de Guingamp est à 2.55 après vous faites ce que vous voulez...)
Vous savez ce que ça veut dire...
(La cote de Guingamp est à 2.55 après vous faites ce que vous voulez...)
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !