Pas besoin d'mp ajacques, tout le monde vient prendre la température ici, y compris Poutine.ajacques a écrit :Je vois pas le rapport avec Dijon.
Vous êtes au pays, moi pas ,explique en mp stp!
[J27] En finir avec les montagnes russes
Re: [J27] Dijon - Caen
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Ah ! Toi aussi tu crois qu’il poste ici depuis longtemps avec le pseudo de Цензура ?
Tel est mon bon plaisir.
Et avec le compte Будiу14 semble-t-il. Mais ça reste à prouver.Molko a écrit :Ah ! Toi aussi tu crois qu’il poste ici depuis longtemps avec le pseudo de Цензура ?
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Vu nos absents, je signe direct pour un petit nul là-bas..
On a perdu Aleph ?bigdudu a écrit :Oui, pas mal. Je me permets une petite proposition de modification.
" En finir avec les montagnes russes ".
Aleph ?
א ?
Comme moi, il ne doit pas voir le lien avec le match.
L'actualité ne suffit pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Guigui
En tout cas pour Nicolas Seube son meilleur poste c'est défenseur central et il ne le voit faire carrière qu'ici, et son agent semble d'accord. Quand on leur demande de le comparer à un grand joueur, ils citent (toutes proportions gardées) Marquinhos.Hastings a écrit :Traoré, c'est pas aussi censé etre son poste de predilection milieu axial ?Guigui a écrit :Je l'avais oublié lui... pourquoi pas.
le podcast : https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 68810.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci Guigui.
On avait presque oublié que Gonçalves pouvait aussi prétendre a une place dans le trio du milieu.Moriarty a écrit :Vers une absence de Mendy et de Gonçalves à Dijon
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Montagnes > Côte-d'OrMoriarty a écrit :Comme moi, il ne doit pas voir le lien avec le match.
C'est pourtant évident.
[J27] En finir avec les moutardes russes.
Avec de la moutarde russe t'ukraine rien !
Une terrible avec le gaz moutarde, et l'explosive Transnistrie qui me direz vous n'a rien à voir avec les bombardiers Tu- qui se perdent au dessus du Channel semestriellement.
L'Ost in Trans-nation.
Peut s'écrire aussi :
LO-ST in Trans-nation.
(Lo-St est un surnom de ce truc triste à pleurer, initiales des chimistes qui ont développé la mise en pratique ).
si vous êtes perdus, plus simple:
Lost in Trans-nation.
L'Ost in Trans-nation.
Peut s'écrire aussi :
LO-ST in Trans-nation.
(Lo-St est un surnom de ce truc triste à pleurer, initiales des chimistes qui ont développé la mise en pratique ).
si vous êtes perdus, plus simple:
Lost in Trans-nation.
Mais oui !basile a écrit :Une terrible avec le gaz moutarde
J27 Couper le gaz moutarde
Vltra a écrit :On a perdu Aleph ?bigdudu a écrit :Oui, pas mal. Je me permets une petite proposition de modification.
" En finir avec les montagnes russes ".
Aleph ?
א ?