[HS] JEU FORMULE 1 2021
Re: [HS] JEU FORMULE 1
corrigé
- bigdudu
Moi aussi. Sur vos bons conseils j'ai un peu rectifié avant l'heure limite.
Mazepin s'est sorti tout seul deux fois lors des essais libres de ce matin.
Une calamité ce type.
Une calamité ce type.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Autant d'argent pour voir son propre fils se ridiculiser.
C'est une bonne nouvelle pour moi j'avais mis Mazepin vainqueur sur celui là. Et comme il paraît que c'est un nullos 
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
*Mazespin.

J'ai peur que mon amour pour Honda m'ai fait perdre toutes mes chances sur ce jeu...
C'est quand même paradoxale, eux qui sont si réputé pour la fiabilité de leurs voitures (et tondeuses) de série...
C'est quand même paradoxale, eux qui sont si réputé pour la fiabilité de leurs voitures (et tondeuses) de série...
Vous vous moquez en attendant sur la grille de départ, Mazepin est devant Tsunoda 
- bigdudu
Mince. J'aurais dû assumer jusqu'au bout mon intuition de départ, ne connaissant ni l'un ni l'autre.
Alors oui Tsunoda s'est crashé hier et donc n'a pas eu de tour chronométré. Mais sur la course il devrait finir devant Mazepin et même sur toute la saison....
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Tsunoda s'est craché, pas Mazepin car il est meilleurfurynx a écrit :Alors oui Tsunoda s'est crashé hier et donc n'a pas eu de tour chronométré. Mais sur la course il devrait finir devant Mazepin et même sur toute la saison....
Flotte = abandons en masse...
Au final Tsunoda 13ème et Mazepin 17ème à 2 tours...kash 14 a écrit :Tsunoda s'est craché, pas Mazepin car il est meilleurfurynx a écrit :Alors oui Tsunoda s'est crashé hier et donc n'a pas eu de tour chronométré. Mais sur la course il devrait finir devant Mazepin et même sur toute la saison....
Le scandale du calendrier
IMOLA
CLASSEMENT GÉNÉRAL
400 pts Moriarty, Bigdudu
220 pts Jisait
150 pts Nannières
60 pts Dim
20 pts Kash14
-50pts Arcisse
CLASSEMENT GÉNÉRAL
400 pts Moriarty, Bigdudu
220 pts Jisait
150 pts Nannières
60 pts Dim
20 pts Kash14
-50pts Arcisse
Modifié en dernier par arcisse le 14 nov. 2021 20:09, modifié 1 fois.