Pas que je crois non ?Vltra a écrit :Déjà fait en 40.arcisse a écrit :On rafle Lorraine ?
[J17] On rafle Lorraine ?
Re: [J17] Caen - Nancy
Bah choisis un titre patate, c'est le principe.kash 14 a écrit :Oui mais c'est demain.
'tain mais les boulets à la fin merde...
Je va me racheter un minitel moi.
Pas de titre qui fait l'unanimité pour l'instant.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
fabskywalker
Bassi, il y en a un. Nan ? Cy !
Ok
Ok
Bah tu en choisis un, vu que tu as ouvert le topic.kash 14 a écrit :Pas de titre qui fait l'unanimité pour l'instant.
Sinon tu ouvres pas de topic.
Parce que le truc marrant c'est justement d'avoir un titre débile avant chaque match.
Ca fait plaisir, c'est drôle, les gens cherchent des trucs, y a du pourri, du marrant mais c'est convivial tu vois.
Et puis des fois le titre est pas terrible mais on s'en fout, on a partagé un truc.
Pourquoi faut toujours un mec qui complique la vie quand elle est simple en fait ?
C'est quoi le concept ?
Pourrir ce qui est drôle, comme ça on garde juste les topics où on s'engueule et on se pourrit la gueule ?
Tu choisis d'ouvrir, bah tu prends tes responsabilités et tu choisis un titre.
Parce que [J17] Caen - Nancy, bah c'est pas drôle.
- François de Malherbe
Moselle annexée au Reich en 1940, juifs raflés dans les départements lorrains restés français comme partout ailleurs à partir de 1942.arcisse a écrit :Pas que je crois non ?Vltra a écrit :Déjà fait en 40.arcisse a écrit :On rafle Lorraine ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Du coup faut aimer l'humour noir.François de Malherbe a écrit :Moselle annexée au Reich en 1940, juifs raflés dans les départements lorrains restés français comme partout ailleurs à partir de 1942.arcisse a écrit :Pas que je crois non ?Vltra a écrit :Déjà fait en 40.arcisse a écrit :On rafle Lorraine ?
- François de Malherbe
Parce que kash il est un peu nounouille, nan (si !) ?arcisse a écrit :Pourquoi faut toujours un mec qui complique la vie quand elle est simple en fait ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je sais pas, je le connais pas.François de Malherbe a écrit :Parce que kash il est un peu nounouille, nan (si !) ?arcisse a écrit :Pourquoi faut toujours un mec qui complique la vie quand elle est simple en fait ?
Juste là il est relou pour rien.
Nan ? Si !
- François de Malherbe
Je crois que c'est précisément le créneau du Moniarque !arcisse a écrit :Du coup faut aimer l'humour noir.François de Malherbe a écrit :Moselle annexée au Reich en 1940, juifs raflés dans les départements lorrains restés français comme partout ailleurs à partir de 1942.arcisse a écrit :Pas que je crois non ?Vltra a écrit :Déjà fait en 40.arcisse a écrit :On rafle Lorraine ?
Re: [J17] Caen - Nancy, bah c'est pas drôle.
Oui moi aussi ça me fait rire mais bon, je suis pas le garant du bon goût non plus.
C'est comme les baskets en 39 et en 45 en quelques sorte.
C'est comme les baskets en 39 et en 45 en quelques sorte.
Re: [J17] Caen - Nancy, bah c'est pas drôle.
A c'moment là, on tenait le haut du panier.arcisse a écrit :C'est comme le basket en 39 et en 45 en quelques sorte.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
- François de Malherbe
Re: [J17] On rafle Lorraine ?
Moi, je la fais avec les escarpins, ça marche mieux
(Je ne la fais pas avec n'importe qui, hein !)
(Je ne la fais pas avec n'importe qui, hein !)
Je trouve ce titre excellent.
Merci à kash14 pour cette preuve de bon goût.
Parce que les blagues de cul c'est bien, mais les blagues de 39-45 ça a son charme aussi.
Merci à kash14 pour cette preuve de bon goût.
Parce que les blagues de cul c'est bien, mais les blagues de 39-45 ça a son charme aussi.
Je vote pour, avec un titre comme ça Erix Zemoul peut même se faire passer pour une victime.