[J32] Mille d'Angers à d'Ornano

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

18cher

Re: [J32] Caen - Angers

#31 Message par 18cher »

Prodigieux ...
boulle

#32 Message par boulle »

dispose d'une place(gratuite) en 1ere centre face à l'entré des joueurs
Riviera

#33 Message par Riviera »

the pleurnicheuse a écrit :Ndom encore touché :lol:
Encore un super coup !!! Apparemment, sa saison est terminée.. donc son prêt !
Moriarty

#34 Message par Moriarty »

Sauf si on se maintient...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
kash 14

#35 Message par kash 14 »

Quelle clause à la con. Quoique sans cette clause, Kandia ne serait resté qu'un an <3
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Moriarty

#36 Message par Moriarty »

Image
bigdudu

#37 Message par bigdudu »

Ndom, 1/2 match, 1 victoire, soit 200% de réussite. Le meilleur bilan de toute l'histoire du Stade Malherbe.
Angus

#38 Message par Angus »

bigdudu a écrit :Ndom, 1/2 match, 1 victoire, soit 200% de réussite. Le meilleur bilan de toute l'histoire du Stade Malherbe.
D'autant plus vrai que le but a été marqué pendant la mi temps ou il jouait
Merci Mo!
Moriarty

#39 Message par Moriarty »

Image
ajacques

#40 Message par ajacques »

J'ai décidément du mal avec la logique du MNK.

Ce message laisse penser qu'il ne faut supporter que les équipes qui gagnent.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Guigui

#41 Message par Guigui »

ajacques a écrit :J'ai décidément du mal avec la logique du MNK.

Ce message laisse penser qu'il ne faut supporter que les équipes qui gagnent.
Ils ne disent pas qu'ils font grève parce qu'on perd, mais parce qu'ils estiment que les joueurs ne se battent pas.

Cela dit je ne suis pas d'accord sur le motif. C'est pas le manque de combativité le problème de cette équipe, c'est le manque de talent au milieu et en attaque.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ajacques

#42 Message par ajacques »

Oui Guigui, c’est ce que je voulais dire en fait. Cette année à part Beauvue et à la limite Baysse, je ne vois pas qui pourrait être critiqué pour un manque de combativité.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huisgonde

#43 Message par Huisgonde »

ajacques a écrit :J'ai décidément du mal avec la logique du MNK.
T'inquiète, le MNK a du mal avec la logique aussi.

L'impression que j'ai, c'est que certains "décideurs" sont presque contents de pouvoir faire ce genre d'action, peu importe si la raison est erronée (mais faut bien justifier).

Perdre = pas de combativité, tu parles... Bref, c'est complètement con, mais "tu comprends, nous en tribune, on en a marre on se fait chier". Admettons. Le fait est que ce genre de truc n'a jamais marché et c'est même plus souvent contreproductif.

Puis merde, quel communiqué de merde... "on sera pas là, vous aurez pas de pression alors montrez nous", "enfin si vous ne vous effondrez pas à nouveau hein, bande de nullards", "Monaco c'est miraculeux, on nous la fait pas à nous hein", ouais, c'est cool la notion de "pas de pression".

C'est bien, le kop se met au niveau des dirigeants, on dirait...

Bref, pas sur que ce soit compris...
basile

#44 Message par basile »

Sur le fond, on abandonne pas l'equipe qu'on supporte. Je suis pas au MNK, mais je dois être un des seul , non pas à espérer, mais à penser au maintient, sur des fondements mathématiques. (Me parlez pas Fabien Torre qui a un modèle mathématique , la simulation Monte-Carlo- correcte mais n'attribue que le pourcentage moyen en ligue 1 comme rapport de force, ce qui est inexact pour les 9/10 emes des matchs cette journée et environ 8/10emes en moyenne), ainsi que sur des fondements speculatif-la relative reprise en main depuis l'arrivée de Rolland Courbis.

Donc sur le fond pas d'accord, surtout que le match des U17n'est pas en même temps.
Mais aucune raison de na pas être avec eux, d'autant plus que défendre les couleurs de Caen face au Havre est un soutient on ne peut plus légitime.

L'ultimatum de 30mn me gêne le but attendu pourrait arriver en seconde mi-temps, et que se passe-t-il si on domine dans la première demi heure, mais on se prend un but ou un péno, évidemment injuste ensuite?

Bon c'est l'heure du prono, je me suis rarement trompé ces derniers temps, annoncant les matchs nuls, pas la piquette contre sainteé , la difficulté contre Nîmes, j'annonce qu'Angers est à notre portée avec plus d'envie, le nul est, encore assez probable.
Gagner peu et faire beaucoup de nuls sera pas, à terme suffisant il fait engranger à coup de 3 points maintenant que Malherbe a perdu contre Nîmes.
La probabilité d'un nul étant assez probable, prendre les 3 points contre Angers n'est pas impossible et je rejoins malgre ce que j'ai dit plus haut, le MNK et espère aussi un sursaut à domicile qui serait salutaire pour la confiance et le moral qui devront être nécessaires pour la combativité et aller chercher d'autres points hors de nos bases-affichant des stats aussi bonnes, je veux dire égales- en déplacement qu'à la réception, mais surtout renouer avec le succes à domicile.

Je mange une orange , car le SCO rebute.

J'avais pas vu ton message Huisgonde, mais du coup le MNK se donne un peu une importance qu'ils n'ont pas? Car l'équipe, fait le même nombre de buts pris et encaissé, et le même nombre de 1N2, à D'Ornano comme ailleurs(43%de victoire à domicile,29% de nuls et 28% dz victoire exterieur en moyenne en ligue 1 cette saison et Malherbe fait juste plus de nuls et perd moins en deplacement)Donc leur efficacité est pas prouvée non plus dans leur rôle de douzième homme.
C'est marrant de voir qu'au moment même où Malherbe présente des stats similaires en H/A, ils en profitent pour faire la com d'une action maladroite.
C'est peut-être parce que les joueurs ont commencé la grève avant eux?
Moriarty

#45 Message par Moriarty »

L'équipe probable : 30. Samba - 21. Guilbert, 14. Gradit, 24. Djiku, 15. Imorou - 6. Oniangué (cap.), 17. Deminguet - 3. Armougom, 10. Fajr, 11. Ninga - 27. Crivelli. Entraîneur : Fabien Mercadal.

Remplaçants : 1. Zelazny (g.), 33. Zahary, 5. Sankoh, 4. Diomandé, 7. Khaoui 12. Beauvue, 19. Tchokounté, 34. Moussaki.

Absents : Ndom (genou), Genevois (ischio-jambiers), Callens (g.), Reulet (g.), Dabo, Mbengue, Baysse, Repas, Bammou, Joseph, Tutu (choix).

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... es-6307473
Répondre