J02 : Caen - Saint-Étienne
- bigdudu
Re: J02 : Caen - Saint-Étienne
Grog 14, pendant que tu es là, ne te prive pas pour faire avancer le Dankoikijou. Sinon, 14, je vois bien pourquoi, mais "grog", tu aimes le rhum à l'eau chaude ?
Cher 18cher,
J'espère qu'on est d'accord pour dire que l'effectif de Malherbe (qui correspond à notre budget) est suffisant pour obtenir un maintien relativement confortable à condition d'avoir un entraîneur un peu plus inspiré, non ?
J'espère qu'on est d'accord pour dire que l'effectif de Malherbe (qui correspond à notre budget) est suffisant pour obtenir un maintien relativement confortable à condition d'avoir un entraîneur un peu plus inspiré, non ?
Si tu le dis ...
bigdudu a écrit :Grog 14, pendant que tu es là, ne te prive pas pour faire avancer le Dankoikijou. Sinon, 14, je vois bien pourquoi, mais "grog", tu aimes le rhum à l'eau chaude ?
En tout cas, merci pour l'accueil
Va t' faire mettre le nouveau (rien de personnel mais n'oublions pas les bases)!
edit : merci pour l'article Guigui
re : erreur de topic, chuis à la ramasse
nicoluche a écrit :Va t' faire mettre le nouveau (rien de personnel mais n'oublions pas les bases)!
J'avais pris ça pour moi
Après tu as peut-être fait coup double
Il est trop bien ce match, il y a des places à vendre en page 1 du topic.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J02 : Verts un nouveau revers ?
je cherche une place idéalement en pop B pour samedi, je pourrais trouver ça au guichet ou la boutique vous pensez? sur le site y a que des places super chères
grog14 a écrit :Cher 18cher,
Laisse tomber, 18cher est le fils du coach.
- Guigui
Bajkusa a écrit :je cherche une place idéalement en pop B pour samedi, je pourrais trouver ça au guichet ou la boutique vous pensez?
Il n'y a plus de places en Pop B pour samedi. Pour en avoir, il faut s'organiser. A savoir en acheter sur la boutique en ligne dès l'ouverture de la réservation (2 semaines voire 3 à l'avance).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Aleph a écrit :grog14 a écrit :Cher 18cher,
Pas du tout mais le bashing débile anti Garande ( traité tel un Gaby Calderon coach à Malherbe ) me gonfle un peu , c 'est vrai
On verra si son successeur fera aussi bien , on prendra rv à ce moment là mon mignon
Herve Bazile ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
18cher a écrit :Aleph a écrit :grog14 a écrit :Cher 18cher,
Pas du tout mais le bashing débile anti Garande ( traité tel un Gaby Calderon coach à Malherbe ) me gonfle un peu , c 'est vrai
On verra si son successeur fera aussi bien , on prendra rv à ce moment là mon mignon
Concrètement je vois pas comment au niveau du jeu proposé ça pourrait être pire qu'actuellement.
Bashing débile ?
Mettre au placard des joueurs dont la gueule ne lui revient pas
Faire jouer coûte que coûte un Féret complétement à côté de ses pompes depuis 1 an
Bricoler avec des joueurs pas à leur poste
Pas de tactique adaptée à notre numéro 9
etc etc
On peut critiquer non ?
Mettre au placard des joueurs dont la gueule ne lui revient pas
Faire jouer coûte que coûte un Féret complétement à côté de ses pompes depuis 1 an
Bricoler avec des joueurs pas à leur poste
Pas de tactique adaptée à notre numéro 9
etc etc
On peut critiquer non ?