Combien de matchs en 1 an, 1 an et demi ?
J29 : Ballotez les !
Re: J29 : Ballotez les !
Oui mais a- t -il la " caisse " physique ?
Ou Leborgne surtout, dont c'est quand même le poste privilégié...
Si c'est Karamoh ou Louis, cela demande a priori que Féret redescende comme relayeur.
Si c'est Karamoh ou Louis, cela demande a priori que Féret redescende comme relayeur.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Xavi Jacob
Franchement je crois qu'il faut arrêter de fonder trop d'espoirs sur Jeff Louis, surtout au milieu de terrain. A chaque apparition on voit bien qu'il a des carences tactiques, qu'il a tendance à ne pas lâcher sa balle et qu'il ne défend pas super bien. Je veux bien encore croire qu'en pleine possession des moyens il puisse encore intéressant ponctuellement par son explosibilité sur un côté mais guère plus.
Kikapété de platine
Qu'est-ce que ça me fait mal de lire ça.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Xavi tu viens de briser mon petit coeur...
T'as juste peur qu'il surclasse ton poulain et prenne sa place!
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ca serait pas plutôt le retour du 3-4-3 ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Ca serait pas plutôt le retour du 3-4-3 ?
c'est bien ce qui me fait peur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Personnellement j'y crois comme un fou, j'y crois comme au soleil.
Je ne vais pas voir le match, et les deux dernières matchs que je n'ai pas vu sont Nancy et Saint-Etienne.
BIM
Je ne vais pas voir le match, et les deux dernières matchs que je n'ai pas vu sont Nancy et Saint-Etienne.
BIM
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
On sort le 3-5-2 avec Karamoh en 10.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- jesperolsen
ils nous refont le coup de St Etienne?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Un 3-4-3 avec Rodelin et Karamoh autour de Santini?
Parceque mettre Karamoh derrière Santini Rodelin, je pense que Santini arrivera après les centres.
Par contre avoir les 2 autours de lui pour jouer en déviation, ça peut être intéressant.
Parceque mettre Karamoh derrière Santini Rodelin, je pense que Santini arrivera après les centres.
Par contre avoir les 2 autours de lui pour jouer en déviation, ça peut être intéressant.
- the pleurnicheuse
Xavi Jacob a écrit :Franchement je crois qu'il faut arrêter de fonder trop d'espoirs sur Jeff Louis, surtout au milieu de terrain. A chaque apparition on voit bien qu'il a des carences tactiques, qu'il a tendance à ne pas lâcher sa balle et qu'il ne défend pas super bien. Je veux bien encore croire qu'en pleine possession des moyens il puisse encore intéressant ponctuellement par son explosibilité sur un côté mais guère plus.
Demande de ban.
- Guigui
Xavi n'a pas tort sur le constat. Jeff Louis n'est pas un joueur à mettre à un poste organisé comme celui de milieu relayeur ou ailier pur. Il a besoin de décrocher, d'être libre, de faire le fou, c'est pas pour rien qu'à Nancy, il a fait sa saison de feu au poste de 9 et demi, entre les lignes. Poste hors schéma de jeu actuellement.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !