J'vous dis qu'on va aimer revoir Adéoti - Da Silva dans l'axe.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille coupée
Re: J7- Pinard Ménez, ohohoh joli teubé, sur ton oreille cou
Sané et Bazile titulaires, Bessat, Rodelin et Santini sur le banc. Pas de changement en défense.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Geoffleese
Merci mon ami.Guigui a écrit :20h00 en France, 19h00 chez toi.Geoffleese a écrit :Bonsoir tous. Coupe d'envoi ce soir SVP?
21h00? (20h00 ici)
Allez Malherbe!!!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
- Xavi Jacob
Patoche met de la vitesse devant pour mieux contrer. Si ça tient derrière pourquoi pas ?
Kikapété de platine
Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Perso je prefere une ligne defensive : Imourou / Da Silva - Genevois / Seube que celle de ce soir.
Test pour Sané sur son potentiel.
Je suis moyennement confiant au vu de ses entrées
Je suis moyennement confiant au vu de ses entrées
C'est ce que j'espérais, hâte de voir.Xavi Jacob a écrit :Patoche met de la vitesse devant pour mieux contrer. Si ça tient derrière pourquoi pas ?
Comme Guigui, tu vois vraiment Seube capable de jouer latéral à son âge? Sérieusement?alouette a écrit :Tu as raison, ne cherchons aucune solution et laissons Yahia et Ben Youssef planter notre saison.Guigui a écrit :Tant que t'y es remet Julien Féret ailier droit comme à Nancy. Nicolas Seube ne peut plus jouer arrière latéral depuis de nombreuses années.alouette a écrit :Ce qui me fait mal c'est de voir Yahia en défense centrale. C'est le poids mort de l'équipe. Proposition : Seube latéral droit.
Perso je prefere une ligne defensive : Imourou / Da Silva - Genevois / Seube que celle de ce soir.
Il y a une différence entre tester une solution et paniquer quitte à faire n'importe quoi.
- Xavi Jacob
J'ai aussi envie de voir Genevois en défense centrale mais il faut une alternative crédible à droite. Je pense à Alain Juppé ou plus probablement à Dabo quand il reviendra.
Kikapété de platine
J'dis une connerie ou on n'a jamais perdu un samedi cette saison?
Karamoh s'est blessé à l'échauffement (cuisse droite).
Mais, il continue à s'échauffer.
Mais, il continue à s'échauffer.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Pour l'instant, le staff attend de connaître la gravité de la blessure.
Mais, au cas où, ce serait effectivement Ronny.
Mais, au cas où, ce serait effectivement Ronny.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.