pascal francois II a écrit :1/ BEAUJOLAIS 2/ CHÂTEAU LATOUR 2009 3/ CHÂTEAU BEZ HAUT MÉDOC 2012 4/ PIQUETTE FRANPRIX 5/ CÔTE DU RHÔNE 2012 6/ PETRUS 1961 7/ COLOMBARD-UGNI 8/ HORGELUS 2015 9/ LE CIRQUE 2014 10/ VAL D'OCA 11/ MÂCONNAIS 12/ CHÂTEAU HAUT MAZIERE 2015 13/ CHÂTEAU HAUT POUGNAN 2014 14/ SAINT VERAN 2012 15/ PULIGNY 2012 16/ CHABLIS 17/ CORTON 2013 18/ CLARANDELLE 2011 19/ CHÂTEAU DOMEYNE 2012 20/ CALVA
Oui mais moi, j'ai mis CAEN 7 éme la saison dernière, et rien que çà, c'est un symbole! Mais je m'offusque pas , toujours à plaider le détail alors que nombreux sont des détails de l' humanité (je mets point l'HUMA= 2pour le prix d'un): Magenta, un Dc d' ancien forumeur qui assume point leurs dire antérieurs! Mais ce n'est pas le sujet, je vois pas le problème de ce prono, ;vous voulez vivre en Autarcie, mauvaise idée, les fistinières se videront!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi