Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/586155844326268928
[J32] Il faut cultiver notre Jardim.
- bigdudu
Re: [J32] SM Caen - AS Monaco
Bon, Lemar, même s'il s'avère être un très très bon joker, se passait de lui me gêne moins que Féret. Car Féret, même dans un mauvais jour manque cruellement dès qu'il ne joue pas...bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/586155844326268928
Je comprends mieux pourquoi Benezet a été essayé dans l'axe cette semaine alors...
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
the punishers
On aura les deux dans les vingt.knais a écrit :Bon, Lemar, même s'il s'avère être un très très bon joker, se passait de lui me gêne moins que Féret. Car Féret, même dans un mauvais jour manque cruellement dès qu'il ne joue pas...bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Tweet: https://twitter.com/fbleubnormandie/status/586155844326268928
Je comprends mieux pourquoi Benezet a été essayé dans l'axe cette semaine alors...
Just an illusion , "el condor".
Source?
-
the punishers
MONACO PRESSION18cher a écrit :Source?
Just an illusion , "el condor".
- the pleurnicheuse
Au cas où, il reste aux ParisDrakkars une ou deux places en Borrelli non utilisées pour ce match.
Si j'apprends que la Pop B est complète, je fais comme Robesse et je les propose à 40 euros l'une, 75 euros les deux.
Si j'apprends que la Pop B est complète, je fais comme Robesse et je les propose à 40 euros l'une, 75 euros les deux.
"Life's a bitch and then you meet one."
- Benoit Cauet
Ben tiens, je m'apperçois que j'ai rien à branler demain... (c'est demain le match?)
On fait comment pour prendre une place aux PD?
On dit bonjour à la dame, svp une place + on paye.Benoit Cauet a écrit :Ben tiens, je m'apperçois que j'ai rien à branler demain... (c'est demain le match?)
Vous aimez le lait ?
Il faut cultiver notre Jardim
Je mets quoi ?!
Un pull, il fait un peu frisquet la nuit
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
[J32] SM Caen - AS Monaco
Ca sent la défaite = pas de titre le jour J
Je prédit un 0-3
Je prédit un 0-3
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Tiens, un article anti-STB !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Après ce week-end Pascal, on a qu'à reprendre le mythique titre du notre, par défaut (le bon degré, hey!) ?