Je comprend pas ce genre "d'accord" : Sala était pas bon à jeter aux chiens à Bordeaux, il jouait jamais, ce qui sous entend que c'est une brêle, alors pourquoi Bordeaux serait il inquiet de le voir jouer contre eux?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Isaac a écrit :J'imagine pas un instant que Yahia puisse être titulaire samedi.
Yahia faut le faire jouer quand l’équipe en face joue avec un pivot et/ou balançe de longs ballons devant,la il fait ces matchs. Aprés c'est plus difficile pour lui quand ça joue aux ballons en face..
De toute façon un accord comme celui-ci ne peut pas être inscrit dans le contrat de prêt. T.Courtois qui a pu jouer contre Chelsea avec l'Atletico alors qu'un accord verbal avait été conclu : L'UEFA avait rappelle dans un communiqué que son règlement disciplinaire interdit « à tout club d'exercer ou de tenter d'exercer toute influence envers des joueurs qu'un autre club pourrait aligner ou non dans un match ». Donc l'accord verbal peut être contourné si on en a envie. Certes ça serait pas très fair-play mais vu le nombre d'absents on s'en fout un peu du fair-play non?
cuicui60 a écrit :De toute façon un accord comme celui-ci ne peut pas être inscrit dans le contrat de prêt. T.Courtois qui a pu jouer contre Chelsea avec l'Atletico alors qu'un accord verbal avait été conclu : L'UEFA avait rappelle dans un communiqué que son règlement disciplinaire interdit « à tout club d'exercer ou de tenter d'exercer toute influence envers des joueurs qu'un autre club pourrait aligner ou non dans un match ». Donc l'accord verbal peut être contourné si on en a envie. Certes ça serait pas très fair-play mais vu le nombre d'absents on s'en fout un peu du fair-play non?
Bah non, la réputation et les rapports inter-club sont importants, surtout si on veut l'acheter à la fin de l'année. Dans le cas de la demi-finale deLDC on pouvait comprendre m'enfin pour un match de L1 quand même.
Pour ce que Bordeaux a à perdre ou à gagner, c'est un peu dommage. C'est une des rares équipes qui n'a aucune chance de se qualifier pour la LDC tout en n'ayant rien à craindre pour le maintien. Bon, comme Privat est rétabli, ce n'est pas trop grave. Sala n'en sera que plus reposé s'il joue contre Lorient.