[J22] Là Rennes déconne.
Re: [J22] Là Rennes déconne.
Gardes en pour les prochaines fois mimix.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
[J22] Là Rennes déconne.
Bon Rennes est allé au TAB ce jeudi soir, même si on récupère mieux après une victoire, ca va faire court.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
"Avant le déplacement de demain dimanche (17H00) à Rennes, Patrice Garande a dévoilé le groupe de 18 Caennais retenus. Et le coach normand a fourni un groupe très peu remanié ce dimanche par rapport à la réception du Stade de Reims la semaine passée. Jordan Adéoti de retour de suspension, rentre dans le groupe à la place de José Saez. Offensivement, Hervé Bazile lui aussi revient dans les 18 tandis que Florian Rapsentino, en pourparlers officiels avec Dijon (L2) pour un prêt au mercato, a été mis à disposition de l'équipe CFA2".
Le groupe du SM Caen :
Vercoutre, Perquis- Calvé, Appiah, Da Silva, Yahia, Saad, Imorou, Seube, Adeoti, Kanté, Féret, Lemar, Nangis, Koita, Bazile, Privat, Duhamel.
Le groupe du SM Caen :
Vercoutre, Perquis- Calvé, Appiah, Da Silva, Yahia, Saad, Imorou, Seube, Adeoti, Kanté, Féret, Lemar, Nangis, Koita, Bazile, Privat, Duhamel.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Moriarty a écrit :"Avant le déplacement de demain dimanche (17H00) à Rennes, Patrice Garande a dévoilé le groupe de 18 Caennais retenus. Et le coach normand a fourni un groupe très peu remanié ce dimanche par rapport à la réception du Stade de Reims la semaine passée. Jordan Adéoti de retour de suspension, rentre dans le groupe à la place de José Saez. Offensivement, Hervé Bazile lui aussi revient dans les 18 tandis que Florian Rapsentino, en pourparlers officiels avec Dijon (L2) pour un prêt au mercato, a été mis à disposition de l'équipe CFA2".
Le groupe du SM Caen :
Groupe assez logique
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
[J22] Là Rennes déconne.
Je pensais qu'on allait vendre Raspentino et non le preter...
Sinon j'espère que Seube sera au même poste et donc titulaire.
Esperons aussi que Feret brille devant les siens, contre Reims ce fut deja beaucoup mieux
Sinon j'espère que Seube sera au même poste et donc titulaire.
Esperons aussi que Feret brille devant les siens, contre Reims ce fut deja beaucoup mieux
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Martin - Webmaster
- Xavi Jacob
Il y était déjà contre Reims Xavi.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
J'me suis pris des places de gros bourge.
J'attends les 3 points sinon je deviens supporter rennais.
J'attends les 3 points sinon je deviens supporter rennais.
Gauchiste.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
Isaac a écrit :Gauchiste.
Front de droite ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Geoffleese
Bonjour tous.
Pour la deuxieme fois ce saison, un match de SMC sera diffusé ici en Angleterre, sur le canal satellite BTSPORT1.
Donc je vous re-rencontrai sur l'ordinateur à la fin du match.
Bonne dimanche à tous!
Pour la deuxieme fois ce saison, un match de SMC sera diffusé ici en Angleterre, sur le canal satellite BTSPORT1.
Donc je vous re-rencontrai sur l'ordinateur à la fin du match.
Bonne dimanche à tous!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011