C'est bon, eldorado!Isaac a écrit :Oui alors les leçons de professionnalisme de la part des gens de l'éducation nationale, ca va bien deux minutes, excusez-moi hein.
[J19] Noël au ballon, Pâques en prison
- formerlyknownasneolait
Re: [J19] Noël au ballon, Pâques en prison
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
[Caen-Bastia] "Chèvres-Fromage de Chèvres"
[caen-bastia] "No Maure Trouble"
- Guigui
Felipe reste dans le groupe.Vercoutre, Perquis, Seube, Appiah, Da Silva, Yahia, Saad, Raineau, Adéoti, Saez, Kanté, Féret, Privat, Raspentino, Bazile, Nangis, Duhamel, Koïta
Énorme surprise, Imorou est écarté. Bien que personne ici ne soit contre remettre Appiah à gauche, voir le béninois passer d'un coup de titulaire à numéro 3 derrière Raineau est surprenant.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Si ca peut l'aider à retrouver son meilleur niveau, faut passer par là... au regard de ses 4 derniers matches, il ne mérite même pas le banc de touche.Guigui a écrit :Felipe reste dans le groupe.Vercoutre, Perquis, Seube, Appiah, Da Silva, Yahia, Saad, Raineau, Adéoti, Saez, Kanté, Féret, Privat, Raspentino, Bazile, Nangis, Duhamel, Koïta
Énorme surprise, Imorou est écarté. Bien que personne ici ne soit contre remettre Appiah à gauche, voir le béninois passer d'un coup de titulaire à numéro 3 derrière Raineau est surprenant.
Je verrais bien Saez titulaire au milieu avec Kanté par contre pour ce match.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Moi aussi. Et je vois pas pourquoi Yahia serait titulaire à la place de Felipe.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
"Je signe où ?"knais a écrit : Je verrais bien Saez titulaire au milieu avec Kanté par contre pour ce match.
28 mai - 4 juin - 10 juin
- Guigui
Plussoyage en règle. Si la charnière n'est pas Da Silva - Saad, c'est le foutage de gueule ultime de Garande. Parce que si Imorou est écarté, alors Yahia ne mérite pas mieux que l'équipe réserve.Isaac a écrit :Moi aussi. Et je vois pas pourquoi Yahia serait titulaire à la place de Felipe.
Et si c'est 4-4-2 alors oui Saez/Kanté tous les jours au milieu.
J'espère que Raspentino ne va pas jouer.
Par contre, se passer de Calvé
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
-
Igor Matic
Ça a toujours été l'amour vache entre Garande et Calvé (qui est arrivé avec une belle réputation de pute, qui avait été mis à l'écart en début de saison dernière) à mon avis Calvé a dû bien faire la gueule après avoir démarré les derniers matchs sur le banc,ce que n'a pas apprécié Garande...Moriarty a écrit :J'espère que Raspentino ne va pas jouer.
En l'absence de Lemar, faut démarrer avec un milieu Adéoti-Saez-Kanté, ça vend pas du rêve offensivement, mais c'est vraiment pas le but en ce moment...
Edit : Et oui si Imorou sort, pourquoi pas Raspentino?
- Guigui
D'accord avec toi mais je pense que Garande va rester en 4-4-2. On va peut-être avoir Kanté-Saez voire Adéoti-Kanté.Igor Matic a écrit :En l'absence de Lemar, faut démarrer avec un milieu Adéoti-Saez-Kanté, ça vend pas du rêve offensivement, mais c'est vraiment pas le but en ce moment...
Edit : Je n'ai rien dit, Garande dit avoir fait une erreur avec le 4-4-2. Retour au 4-1-4-1, on avance...
Modifié en dernier par Guigui le 19 déc. 2014 16:19, modifié 1 fois.
[Caen-Bastia] "Le père Noël est une Ordure"
STUMACADEOTI?
Modifié en dernier par Matt_ le 19 déc. 2014 19:38, modifié 1 fois.
- Xavi Jacob
Je viens de réaliser que Patoche a sorti Imorou ET Calvé.
C'est couillu.
C'est couillu.
Kikapété de platine
Sortir les poings pour bourrer la hot.