Gardez vos bras pour vous messieurs, ça commence à devenir dégueu là...
Par contre il me semblait que passé les 5000 messages, on entrait automatiquement dans la catégorie des gros contributeurs (en nombre de messages, Seb, te vexe pas) de le forum qui avaient accès aux IP de tout le monde. Pourquoi Graham a pas le droit de les voir alors?
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Pour ma part j'ai introduit un algorythme surpuissant dans le forum, afin d'eclaircir cette histoire... Il en ressort de ces analyses plusieurs choses. Tout d'abord le manque de logique et d'arguments irréffutables dans les débats de contribution politiques a fait perdre toute puissance à mon algorythme...à moins qu'il n'aie raison.Déstabilisé, les raisons de son impuissance, doué d'intelligence artificielle humaine au possible, résident en des raisons métaphysiques:la présence d'une entité divine en la personne de Monique, le moniarque (il en a déduit que c'était une femme à barbe...et oui football=mec, d'ailleurs qui peut me renseigner un peu plus là-dessus?) et d'un prophète persécuté (en la personne de Graham) et de pharisiens, mon algorythme pense donc que le règne de jésus Christ est revenu...sur le forum , pays des dieux... Il pensait aussi que lille battrait guingamp...