bigdudu a écrit :Je n'ai pas reçu le SMS du club pour le déplacement de demain. Quelqu'un peut-il donner des précisions sur le lieu exact et l'heure du rendez-vous ? Je suis inscrit pour faire le déplacement avec le MNK et j'ai une place disponible, mon fils ne pouvant pas venir. Si quelqu'un est intéressé (c'est cadeau : déplacement + place au stade) voir en MP, de préférence avec quelqu'un qui me connaît, ce sera plus facile pour se trouver.
rdv 15h sur le parking de l'ancien Moulinex à Cormelles
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
bigdudu a écrit :Je n'ai pas reçu le SMS du club pour le déplacement de demain. Quelqu'un peut-il donner des précisions sur le lieu exact et l'heure du rendez-vous ? Je suis inscrit pour faire le déplacement avec le MNK et j'ai une place disponible, mon fils ne pouvant pas venir. Si quelqu'un est intéressé (c'est cadeau : déplacement + place au stade) voir en MP, de préférence avec quelqu'un qui me connaît, ce sera plus facile pour se trouver.
RDV demain à 15 heures sur le parking de la société Letna à Cormelles-le-Royal (boulevard de l'Espérance). Le club a envoyé un mail et non un SMS Bigdudu.
Modifié en dernier par Moriarty le 14 août 2014 12:09, modifié 1 fois.
RDV demain à 15 heures sur le parking de la société Letna à Cormelles-le-Royal (boulevard de l'Espérance).
Brandon de Bourg Achard a écrit :Rien reçu pour ma part... Pourtant, je me suis inscrit...
VA TE FAIRE ENCULE.....
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
(Vous allez sûrement me dire d'aller me faire enculer parce qu'évidemment vous y avez déjà penser, mais on sait jamais) penser à regarder vos spams,ou l'onglet "promotion" sur gmail, il est sûrement tomber là dedans.
Brandon de Bourg Achard a écrit :Rien reçu pour ma part... Pourtant, je me suis inscrit...
VA TE FAIRE ENCULE.....
Ça va pas d'accueillir les gens comme ça ???
Bienvenue Brandon, c'est un plaisir d'accueillir de nouveaux supporters sur le forum et de pouvoir échanger sur le foot. N'oublie pas d'aller te présenter ici !