François de Malherbe a écrit :Mouais.
Non
François de Malherbe a écrit :Mouais.
Jon Machin a écrit :y a un gars, j'en avais honte du public, c’était Alex Di Rocco
le pauvre gars il était seul face au but, le 1er de ses coéquipiers était au moins à 30 m et il se faisait sifflé par les cons !
Vltra a écrit :Rester en avant de Guigamp.
BobMelon a écrit :+1 avec Benkb
Duhamel c'est pas du niveau de Compan, loin de là!
BobMelon a écrit :Tu me demandes de relativiser!!!!!! Karibou apprécia!
Mais on es bien d'accord en fait. Compan était un meilleur attaquant et Duhamel est dans une phase de manque de confiance après un bon début de saison. Mais, pour moi, son jeu reste trop stéréotypé (tu me dira c'est justement le problème de ce type de poste, et ce pourquoi les joueurs de ce type sont souvent pris en grippe à d'Ornano, en même temps quand on a connu Paille/Gravelaine). Même Nabab me paraît plus dangereux et apporter plus de folie aujourd'hui. Il me semble plus "facile" de défendre sur Duhamel que sur Nabab par exemple et on se fait un peu moins chier avec le second (moi j'aime bien la folie dans le foot). Je ne suis pas convaincu non plus que MD7 soit utilisé dans le meilleur schéma tactique possible, mais c'est un autre débat.
Évidemment que MD7 apporte sa pierre à l'édifice, mais ça n'empêche qu'il a trop souvent bouffé la feuille de match, même si nous sommes tout de même 3ème (j'aurais signé direct en début de saison), c'est aussi ma façon de montrer mon amour et d'exorciser ma crainte de finir 4ème.
Allez Malherbe.
BobMelon a écrit :CMB
Huisgonde a écrit :Ah oui, ça on le sait depuis un petit moment d'ailleurs (au moins depuis le 6 mars).
De ce côté là, ils l'annoncent assez rapidement, surement en même temps que le reste de la programmation.
M'enfin, ça ne les empêchera pas de passer pas mal de temps sur celui de Monaco aussi...