Heu, sérieux, pourquoi "accuser" Branger sur ce coup là ?knais a écrit :C'est surtout le travail de Branger qui commence à payer !Sebmalherbe a écrit :Avec la blessure d'Agouazi on perd notre meilleur joueur, l'abîme est proche...
(Simply étant décédé pendant la canicule je prends le relais).
En tout cas, Seube a eu chaud au cul... Kebano jouera en milieu offensif axial, Fajr reculant d'un cran à la place d'Agouazi. Ou alors, grosse opportunité pour Moulin de montrer ce qu'il vaut réellement.
[J5] On se magne à Nîmes
Re: [J5] On se magne à Nîmes
Parce que Dumas n'est plus là
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
- le retour de le Natza
Ou peut être aussi que quand 1/3 de ton onze est blessé en permanence depuis 4 ans tu peux t'interroger sur le travail du préparateur physique ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- Guigui
C'est la faute des terrains d'entrainement de piètre qualité, c'est le président qui l'a dit. Tu remettrais en cause la parole du président Fortin ?le retour de le Natza a écrit :Ou peut être aussi que quand 1/3 de ton onze est blessé en permanence depuis 4 ans tu peux t'interroger sur le travail du préparateur physique ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Sinon, on a donc les pires terrains de France?! Et bien, que fait la ville?Marc a écrit :Parce que Dumas n'est plus là
Branger est il lui aussien CDI?
-
titi trèsloin
Nan mais on comprend pas pourquoi ils sont blessés. Ils s'entrainaient pas, ils se blessaient. Ils s'entrainent, ils se blessent.
C'est la faute à pas d'chance épicétou.
C'est la faute à pas d'chance épicétou.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.

« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
titi trèsloin
Lapin compris.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Bin c'est la faute à pas de chance si tu commandes une call girl et qu'on t'amène ta propre fille ou si tu tombes sur une video de ton mari avec 2 hommes.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
titi trèsloin
C'est vrai. Du coup c'est raccord et je comprends mieux.
Par contre, je suis sidéré par la ligne éditoriale de certains magazines. Y a des investisseurs qui doivent être sacrément cocaïnés (ou pervers comme sebmalherbe) pour dire banco à ce type de projet.
Par contre, je suis sidéré par la ligne éditoriale de certains magazines. Y a des investisseurs qui doivent être sacrément cocaïnés (ou pervers comme sebmalherbe) pour dire banco à ce type de projet.
- Guigui
Mais tout en dehors de la pénétration vaginale pour se reproduire est de la perversion, nous sommes des mammifères pervers depuis bien longtemps.titi trèsloin a écrit :C'est vrai. Du coup c'est raccord et je comprends mieux.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascal francois II
C'est l'image de notre société, la télévoyeurisme est dans le même créneau; çà vends!titi trèsloin a écrit :C'est vrai. Du coup c'est raccord et je comprends mieux.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ça pique aussi.çà vends!
Mais ué, le combo "sexe" + "mythos" fera toujours recette. L'investissement est pas dégueulasse.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Bon revenons à la L2.
Se sera donc Leca à la place d'agouazi
Se sera donc Leca à la place d'agouazi
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Geoffleese
Bonsoir tous. ALLEZ MALHERBE!!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011