[J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin
Re: [J37] Se mettre Sochaux
Oui mais il y avait la victoire et pour ça, un stade plein ça aide.
PF devrait avoir une entrée gratuite (avec Will s'il veut).
PF devrait avoir une entrée gratuite (avec Will s'il veut).
En 2008/2009, lors de la 36ème journée de championnat, Caen 18ème, 34 points, reçoit... Sochaux, 16ème, 36 points.
Ce soir là, Caen avait gagné 2-0 dans un match tendu, dominé par les caennais en 1ère mi-temps et à l'avantage des sochaliens en seconde mi-temps. Doublé de Savidan qui marque contre le cours du jeu à la 79' et à la 90'.
Bon bah le même score dimanche, je signe tout de suite. Mais si on pouvait marquer tôt dans le match, je stresserais moins !
EDIT : Comme en 2008/2009, c'est Saïd ENJIMI qui arbitrera ce match !
Ce soir là, Caen avait gagné 2-0 dans un match tendu, dominé par les caennais en 1ère mi-temps et à l'avantage des sochaliens en seconde mi-temps. Doublé de Savidan qui marque contre le cours du jeu à la 79' et à la 90'.
Bon bah le même score dimanche, je signe tout de suite. Mais si on pouvait marquer tôt dans le match, je stresserais moins !
EDIT : Comme en 2008/2009, c'est Saïd ENJIMI qui arbitrera ce match !
Modifié en dernier par knais le 10 mai 2012 11:08, modifié 1 fois.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :En 2008/2009, lors de la 36ème journée de championnat, Caen 18ème, 34 points, reçoit... Sochaux, 16ème, 36 points.
je préfère largement le scénario d'il y a trois ans, ça permet de se dire qu'on tient un bon nul et de fêter une victoire surprise, plutôt que de serrer les fesses dès la 15è parce qu'on sait qu'on ne tiendra pas le score !
-
pascal francois
On va avoir Sochaux aux fesses!
Bon,ok,c'est facile...
Bon,ok,c'est facile...
Faites gaffe aux bouts de bouse les campagnards.
Aujourd'hui,c'est Dimanche Martin.
-
pascal francois
18cher a écrit :Aujourd'hui,c'est Dimanche Martin.
PAS MAL, un mélange avec BOUDEBOUZE ou l'ancien HAVRAIS ANIN (je crois qu'il joue là); çà serait pas mal!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
TENEZ c'est pas mal, mais est -ce que cela va nous aider????????
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2012.htm
http://www.lfp.fr/corporate/article/les ... i-2012.htm
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :18cher a écrit :Aujourd'hui,c'est Dimanche Martin.
PAS MAL, un mélange avec BOUDEBOUZE ou l'ancien HAVRAIS ANIN (je crois qu'il joue là); çà serait pas mal!
ANIN il est a Nice
-
pascal francois
soan1 a écrit :pascal francois a écrit :18cher a écrit :Aujourd'hui,c'est Dimanche Martin.
ANIN il est a Nice
Je croyais qu'il y avait un ancien havrais,dsl !
LET'S DANCE...
Re: [J37] Se mettre Sochaux devant Dimanche Martin

C'est tout bon là, on est carrément prêt pour dimanche !
Tiens,au passage,il reste 6000 places à la vente...
Etonnant?Non!
Vu les tarifs et l'adversaire...
Et puis,ce genre de matchs n'intéresse pas les "touristes-footix-suce b..."!
Pas assez "hype"...
Caen,terre de foot?
Etonnant?Non!
Vu les tarifs et l'adversaire...
Et puis,ce genre de matchs n'intéresse pas les "touristes-footix-suce b..."!
Pas assez "hype"...
Caen,terre de foot?
Bosmel, Leca et Hamouma reviennent dans le groupe et remplacent Perquis, Wagué et M'Boné qui joueront avec la reserve ce w-e.
Nangis, Deroin et Tandia sont blessés, Lazarevic est tjrs en travail spécifique avec le kiné.
Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon, Montaroup, Raineau - Proment, Seube, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Traoré, Nabab, Frau, Niang.
Nangis, Deroin et Tandia sont blessés, Lazarevic est tjrs en travail spécifique avec le kiné.
Thébaux, Bosmel - Van Dam, Heurtaux, Leca, Sorbon, Montaroup, Raineau - Proment, Seube, Nivet, Fajr, Hamouma, Bulot - Traoré, Nabab, Frau, Niang.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure