PUTAIN MAIS Y A UN 'C' DANS AJACQUES MERDE !Akage a écrit :Des verbes du premier groupe, Ajacques, du premier groupe.ajacques a écrit :PAS DE 'S' A L’IMPÉRATIF BORDEL DE MERDE !
*tapote le dos d'Ajaques*
Important ! Nouveau Forum depuis 2 semaines ! A NEW HOPE !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Vas-y, chiale, parfois faut que ça sorte un bon coup, après ça ira mieux*ajacques a écrit :PUTAIN MAIS Y A UN 'C' DANS AJACQUES MERDE !Akage a écrit :Des verbes du premier groupe, Ajacques, du premier groupe.ajacques a écrit :PAS DE 'S' A L’IMPÉRATIF BORDEL DE MERDE !
*tapote le dos d'Ajaques*
*tapote le dos de Calvin*
Bon et pour l'aspect graphique il y a personne pour chier du soutien là ?
parce qu'on va se retrouver avec la feuille de route d'un kitchman et autres frères Merlin et on va saigner des yeux. Sans compter qu'il faut pas compter sur les putes de la moniquarchie pour créer du beau, ça se saurait si leurs doigts étaient pas dans leurs culs.
parce qu'on va se retrouver avec la feuille de route d'un kitchman et autres frères Merlin et on va saigner des yeux. Sans compter qu'il faut pas compter sur les putes de la moniquarchie pour créer du beau, ça se saurait si leurs doigts étaient pas dans leurs culs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
FRANCHEMENT JE PENSE QUE TU PEUX TROUVER UN PUTAIN DE TUTORIEL POUR CRÉER TON PROPRE PUTAIN D'ASPECT GRAPHIQUE ! APRÈS SI T'AS PAS DE GOUT TU VAS SUR http://kuler.adobe.com" onclick="window.open(this.href);return false; ET TU CHOISIS DES COULEURS QUI TE PLAISENT.Karibou a écrit :Bon et pour l'aspect graphique il y a personne pour chier du soutien là ?
CORDIALEMENT
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bon t’arrêtes de te la jouer Vikine (© je sais pas qui) si on pouvait tout faire bien en autodidacte t'habiterais dans une chouette maison à toi à l'heure qu'il est.ajacques a écrit :FRANCHEMENT JE PENSE QUE TU PEUX TROUVER UN PUTAIN DE TUTORIEL POUR CRÉER TON PROPRE PUTAIN D'ASPECT GRAPHIQUE ! APRÈS SI T'AS PAS DE GOUT TU VAS SUR http://kuler.adobe.com" onclick="window.open(this.href);return false; ET TU CHOISIS DES COULEURS QUI TE PLAISENT.Karibou a écrit :Bon et pour l'aspect graphique il y a personne pour chier du soutien là ?
CORDIALEMENT
Après Obiwan Kenobi tu es mon seul espoir.Akage a écrit :J'ai contacté Martin à ce propos directement par MP.Karibou a écrit :Sans compter qu'il faut pas compter sur les putes de la moniquarchie pour créer du beau, ça se saurait si leurs doigts étaient pas dans leurs culs.
C'est une super idée mais je mets ça où moi ?Karibou a écrit :Ce serait cool qu'on fasse des thèmes minimalistes classes sans aucun rapport avec le SMC mis à part peut être les couleurs et encore.
Des trucs dans l'esprit des affiches de ciné.
Un truc esthétique qui tournerait autour du foot mais en évocation fine, qu'il faudrait décrypter un chouilla

Mais putain...
Moi j'aurais mis un gros H.S blanc à la place de la pelle.