Tu m'étonnes !
Je viens à l'instant de créer un compte sur tendanceouest. Je sais que je suis un peu soupe au lait, mais comment ne pas avoir envie de grogner quand je lis qu'un aussi mauvais auteur est présenté comme "journaliste" ?
Et ce sont des belles têtes de winner comme celles-ci qui viennent faire la morale ?? Tout comme Marie, je trouve ça vraiment drôle. Plus besoin de payer pour voir Guignol maintenant, c'est cool.
Marie a écrit :Tu m'étonnes ! Je viens à l'instant de créer un compte sur tendanceouest. Je sais que je suis un peu soupe au lait, mais comment ne pas avoir envie de grogner quand je lis qu'un aussi mauvais auteur est présenté comme "journaliste" ?
Attends Marie, j'arrive (si tu veux bien). On va se marrer.
Mais comme dit Marie, quel est l'intérêt ? C'est comme si t'allais te mêler d'une conversation dans un bar et expliquer ensuite haut et fort que le discours tenu à la table d'à coté n'a aucun intérêt.
C'est encore plus mauvais qu'un édito de Bouvard dans le Fig Mag.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Marie a écrit :Tu m'étonnes ! Je viens à l'instant de créer un compte sur tendanceouest. Je sais que je suis un peu soupe au lait, mais comment ne pas avoir envie de grogner quand je lis qu'un aussi mauvais auteur est présenté comme "journaliste" ?
3/4 d'heure que j'ai répondu et toujours rien d'affiché.
Asbury !!
Ils contrôlent les commentaires. Résultat, le mien n'est pas publié pour le moment.
Qu'il ait même obtenu une place en école de journalisme me met vraiment hors de moi. C'est nul dans le fond (quel intérêt ? quel but ?) et dans la forme (aucun style, des dizaines de fautes, des formulations hasardeuses).
P'tain mais quand tu te sens l'âme critique faut quand même avoir les épaules pour pondre un pamphlet ! là c'est juste minable.
3/4 d'heure que j'ai répondu et toujours rien d'affiché.
P'tain idem.
Remarque s'ils censurent les commentaires, il n'est pas prêt de progresser le gamin.
Mais comme dit Marie, quel est l'intérêt ? C'est comme si t'allais te mêler d'une conversation dans un bar et expliquer ensuite haut et fort que le discours tenu à la table d'à coté n'a aucun intérêt.
C'est encore plus mauvais qu'un édito de Bouvard dans le Fig Mag.
Pour le respecter de la moral et de la bienséance !