ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Marcq - N'Diaye à la récup c'est plutôt pas mal non ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Bah vas-y, fais la ton équipe type ! T'en meurs d'envie !
ajacques a écrit :Et pourquoi pas remettre Seube à droite ?
Seube est quand même assez lent pour un latéral et il est bien meilleur depuis qu'il est monté au milieu. Ce serait dommage de le faire reculer, dans tous les sens du terme.
Très bonne question ... Je penche pour la a). C'est tout à fait son genre, dans l'optique de ne pas "bouleverser" la défense.
ajacques a écrit :Et pourquoi pas remettre Seube à droite ?
Je suis le seul à penser que Marcq est nul à chier ???
Sincèrement s'il faisait un peu son boulot de milieux défensif, Barsola ne serait pas tout seul. Je pense tout de même qu'il faut des latéraux digne de ce nom et Bernard serait un bon recrutement si son salaire n'atteint pas des sommes astronomiques.
tiens d'ailleurs, Marcq il jouait défenseur central à Boulogne un peu. Ca peut être une idée de recomposition de la défense, avec Iso et Seube au milieu par exemple...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.