Pas de montée sans mater les Nantais, hé !
- François de Malherbe
da61 a écrit :bertrand2 a écrit :Y aura beaucoup de caennais en parcage vendredi pour fêter le titre?
moi et 2 compéres déjà,et ensuite direction Rennes pour féter les solexs à Rockn'solex
arrf ! j'habite juste à côté de rock an' solex, sur le campus beaulieu, j'me tatais pour y aller ce soir bicoze FM belfast et le peuple de l'herbe mais j'ai les partiels...'chié.
à 20H15 ça a l'air de pas mal chagner pour l'instant, j'éspère qu'ils vont me laisser dormir.
udinese a écrit :Le groupe n'a toujours pas été annoncé pour demain ?
Confirmation du forfait de Nivet ?
Nivet, blessé à la cheville est forfait, Tafforeau est quant à lui, suspendu. Raineau et... Florentin intègrent le groupe qui fera la déplacement.
Equipe probable :
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Raineau
Langil - Proment - Seube - Eluchans
El-Arab
K.Traoré.
Remplaçants : Perquis, Barzola, I. N’Diaye, Florentin, Toudic.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :udinese a écrit :Le groupe n'a toujours pas été annoncé pour demain ?
Nivet, blessé à la cheville est forfait, Tafforeau est quant à lui, suspendu. Raineau et... Florentin intègrent le groupe qui fera la déplacement.
Equipe probable :
Thébaux
El-Arab
K.Traoré.
Merci, je ne pensais pas que Florentin réintègrerait le groupe pour le dernier match, j'aurais plutôt misé sur Yatabaré.
Content de revoir Florentin dans le groupe, à propos, son contrat se termine-t-il à l'issue de cette saison ?
da61 a écrit :bertrand2 a écrit :Y aura beaucoup de caennais en parcage vendredi pour fêter le titre?
moi et 2 compéres déjà,et ensuite direction Rennes pour féter les solexs à Rockn'solex
J'aurai donc peut-être l'honneur et la joie de faire ta connaissance?
pour me reconnaitre : un vieux con de 50 balais avec le crâne rasé, des lunettes (un vieux, quoi!) qui portera une parka bleue de malherbe, une casquette..............de Malherbe ainsi qu"une écharpe (un supporter quoi!)
knais a écrit :udinese a écrit :Le groupe n'a toujours pas été annoncé pour demain ?
Equipe probable :
Thébaux
El-Arab
K.Traoré.
Je suis content aussi pour Nico, je pense même qu'il pourrait bien nous apporter un peu de fraicheur sur le coté gauche.
- David Watts