Bastia - Caen
- François de Malherbe
bigdudu a écrit :François de Malherbe a écrit :Oui, c'est pour ça qu'il est surprenant d'avoir vu entrer Sorbon au milieu, plutôt que de le mettre à côté d'Heurteaux et de faire monter Leca d'un cran.
Non, c'est beaucoup plus risqué de changer un des deux centraux que de mettre un défenseur au milieu en fin de match pour fermer la boutique. Je donne d'autant plus raison à Dumas sur ce coup-là que je l'avais prédit juste avant.
En fait je ne fais que répéter ce qui est dit deux messages plus haut, pardon.
Initialement, je voulais écrire que ce choix (douteux pour moi, donc) pouvait être interprété comme la preuve du manque de confiance envers Sorbon. Avec la liste dévoilée, je me sens conforté dans mon jugement.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
NJA a écrit :Oui c'est bizzare qu'on parte à Bastia sans doublure en défense centrale.
Iso N'Diaye peut jouer comme défenseur central sans soucis. Chose qu'il a faite d'ailleurs contre Bordeaux en rentrant lors du dernier match de chpt l'an dernier!
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
knais a écrit :Willemot a écrit :ça sentirait pas la préparation d'un départ de Sorbon tout ça?
Non
Alors pourquoi ne pas le faire jouer; c'était notre meilleur arrière l'année dernière...
Je pense qu'on lui a promit un bon de sortie en début de saison dernière et que l'on a ENCORE menti à un joueur
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :knais a écrit :Willemot a écrit :ça sentirait pas la préparation d'un départ de Sorbon tout ça?
Non
Alors pourquoi ne pas le faire jouer; c'était notre meilleur arrière l'année dernière...
Je pense qu'on lui a promit un bon de sortie en début de saison dernière et que l'on a ENCORE menti à un joueur
bah tiens faisons la saison sans défenseur central tant qu'on y est ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
pascal francois a écrit :knais a écrit :Willemot a écrit :ça sentirait pas la préparation d'un départ de Sorbon tout ça?
Non
Notre meilleur arriere la saison dernière? Ah non du tout, enfin je ne trouve pas du tout. Justement, un de nos soucis l'an dernier etait que certains joueurs "clés" n'etaient pas à leur niveau et Sorbon en fait parti !
Sorbon a eu tres peu d'offre cette année et d'ailleurs du en parti à sa saison moyenne, et avec le départ non specialement prevu de Gomis, Sorbon restera !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
pascal francois
- Simply the Best
-
pascal francois
- François de Malherbe
- bowieheroes
Garcimor a écrit :putain, cette année sans Sorbon, ça va être chaud.
Si on a deux trois blessés, c'est fini la montée...
Nan mais attendez, Sorbon redeviendra titulaire, il ne joue pas 2 matches, ca y est, la saison se fera sans lui...
Je trouve ca plutot bien d'avoir 3 pretendants titulaire pour 2 places... y a 2 semaines, tout le monde pleurait d'avoir personne derriere Sorbon !