Ridan a écrit :Un truc du genre "Mettons la Pinault cul de Salma Hayek" ?
Ca c'est bien.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Oui, mais il arrive que Francois Henri vienne au stade, et dans ce cas c'est l'émeute...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Petter Hansson soufre d' « un décollement aponévrotique du mollet droit » qui l'a empêché de participer au match contre le PSG, dimanche. La participation du capitaine du Stade Rennais à la finale de Coupe de France face à Guingamp, samedi demeure incertaine.
Faut vraiment avoir de droles d'idees, chais pas moi...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi