Bon, samedi prochain, j'suis encore au taf, donc encore pas de victoire. La bonne nouvelle, c'est que le samedi suivant, face à Nancy, je serai en vacance , à caen et peut être même à d'ornano! Et (à part la période où j'étais abonné) à chaque fois que je suis revenu à caen et ai pris un billet pour un match à d'ornano, on a jamais perdu... ni fait nul mais que des victoires! Strasbourg l'an passé, Nantes cette saison.
Donc, n'allez pas vous détruire les poumons là haut, et venez nombreux face à Nancy.
On passe d'un parcage que je considérais comme le meilleur à un parcage de 2 fois 400 places, avec une vue limitée puisque l'on est dorénavant sur le côté (comme en Coupe de la Ligue)
JJ, t'es trop poli !!
Le parcage du havre est le pire de Ligue 1, hyper dangereux , crado, et dire que le président du Hac est le responsable des présidents de Ligue 1, c'est une honte. Quand je vois comment cela s'est passé en coupe de la Ligue, je crains sérieux du grabuge samedi. Et pour les parents de jeunes enfants, évitez de venir avec vos momes...
Salut a vous les Caennais, je suis havrais et je viens juste vous souhaitait un bon match j'espère juste voir au minimum 4 but après j'espère que le HAC gagneras mais bon on n'a jamais affiler de résultat positif de l'année ^^
Bref je suis deja content car ça fait déjà 2-0 pour nous
Et oublier pas les gars ...
HAC 1er Club français
HAC 1er a jamais
HAC devant les caennais et les rouennais donc essayer pas de nous imiter c'est impossible, malgré ntore dernière place nous la méritons pas vous aussi d'ailleurs je pense que nante la mérite le plus !!
Mon petit pronostic : victoire de nos havrais 3-1 comme en coupe de la ligue :p .
Ne venait pas trop nombreux car il y aurais vraiment trop de déçu a la sortie du stade ...
Ne pas vendre... Mr le havrais ...
Le SMC joue de mieux en mieux;mais pas de fanfaronnade .
Pour ce match,on va récupérer du monde; espèrons qu'ils sont au top!
Mais nous aussi nous somme de mieux en mieux a domicile en particulier ou sur nos dernier match on a battu sochaux rennes et bientot Caen ce qui fait 3/6
Ne rêvez pas trop au maintien, le SMC est une équipe et un public de L2 ...
FashionSMC a écrit :Mais nous aussi nous somme de mieux en mieux a domicile en particulier ou sur nos dernier match on a battu sochaux rennes et bientot Caen ce qui fait 3/6
Tu as peut-être raison; reviens aussi apres le championnat !
Bravo pour votre victoire à MONACO; mais nous, c'est le CALVA,un peu plus de degrés!
FashionSMC a écrit :Mais nous aussi nous somme de mieux en mieux a domicile en particulier ou sur nos dernier match on a battu sochaux rennes et bientot Caen ce qui fait 3/6
Tu as peut-être raison; reviens aussi apres le championnat ! Bravo pour votre victoire à MONACO; mais nous, c'est le CALVA,un peu plus de degrés!
Merci pour la victoire mais faut remercier les joueurs qui on fait un match correct, c'est sur cette année le HAC est passé a coter de la plaque mais quand je voti le niveau de jeu de nancy monaco nante rien que ces 3 la je me demande qu'est ce que on fou a la derniere place alors que nous en debut d'année on devait gagner a plein de match et on perd dans les 15 dernière minutes ( le mans , toulouse , nancy , ) et les match ou on dominait de A a Z ( lyon , OM , Monaco ) sérieusement la seule équipe qui nous a épatée a jules déchaseaux et le PSG !! au moins il y avait du vrais jeux .. car quand je voyais l'equipe de marseille ou lyon c'etait de la merde ....
J'espere juste un chose c'est que nos 2 équipe fasse le même chemin pour pouvoir voir des bon match