Et moi je tente Phénomènes juste pour faire chier 4psy.
Parce qu'au singulier c'est avec Travolta qu'a une tumeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Attend, ça n'a rien à voir mon p'tit. Moi j'ai fait 3 mois d'Aïkido à un niveau plus que correct j'vais t'dire. Quand tu ajoutes à ça 6 mois de Judo, j'aime autant te dire que point de vue arts martiaux j'suis pas dégueulasse.
Sinon pour parler Cinéma, si j'ai envie de voir un film de Guillermo del Toro vous me conseillez quoi ? (sachant que je n'ai vu que Le Labyrinthe de Pan).
C'est vraiment bien ? A première vue ça m'attirait pas vraiment ...
Vous me faites marrer les gars.
Pour avoir pratiqué le cinéma et le dankoikijou à un niveau loin d'être dégueulasse pour ne pas dire très bon, je peux vous dire tout de suite que L'échine du diable de Guillermo Del Torro est vraiment pas trop mal. Même si avec un petit échauffement je pense faire pareil si ce n'est mieux, mais bon, j'ai un mariage, on ne peut pas tout faire non plus.
Willemot a écrit :Vous me faites marrer les gars. Pour avoir pratiqué le cinéma et le dankoikijou à un niveau loin d'être dégueulasse pour ne pas dire très bon, je peux vous dire tout de suite que L'échine du diable de Guillermo Del Torro est vraiment pas trop mal. Même si avec un petit échauffement je pense faire pareil si ce n'est mieux, mais bon, j'ai un mariage, on ne peut pas tout faire non plus.
C'est marrant, il passait hier à la téloche ce film, preuve que j'étais vachement concentré sur le match, tiens !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ouah, un film germano-canadien, ça doit être bien.