Jeux Olympiques Pékin 2008 : Allez la France !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Combien de médailles décrochera la France?

Moins de 20
15
27%
Entre 20 et 24
5
9%
Entre 25 et 29
11
20%
Entre 30 et 34
7
13%
Entre 35 et 39
8
14%
40 ou plus
10
18%

Nombre total de votes : 56

Simply the Best

#31 Message par Simply the Best »

un ultr4 a écrit :
Simply the Best a écrit :La Chine est une nation souveraine.
Je pense qu'il ne se préoccupe pas beaucoup du regard des autres nations. Il souhaite juste que leur pays soit reconnu comme étant une "grande" nation de ce monde.
D'ailleurs la majorité des chinois sont parfaitement en phase avec leurs dirigeants même les chinois vivant en France.
Alors bien sûr ce n'est pas politiquement correct de dire cela car ça dérange les bien-pensants arrogants de notre pays.
En tout cas, s'il devait y avoir une révolution un jour en Chine, celle-ci viendrait du peuple chinois et non pas des leçons de morale à 2 francs des "petits" français.

Il ne faut jamais oublier que la Chine est une très vieille nation profondément nationaliste avec une Histoire riche.

Et un chinois aime surement plus son pays que certains fossoyeurs français qui assassinent jour après jour notre chère France.

Simplet, si t'avais eu le malheur de naître en Chine, tu srais djà mort à l'heure qu'il est…
Si tu vois qu'est-ce que j'veux dire.

Non explique...
Par contre en Corée du Nord pays marxiste, je serais surement mort comme beaucoup d'entre vous.

CQFD.
Simply the Best

#32 Message par Simply the Best »

Sebmalherbe a écrit :
Simply the Best a écrit :> Le scoop Savidan ne te satisfait pas?

Tu l'as annoncé le même jour que Ouest France, comme d'hab ! T'as juste un buraliste qui ouvre tôt à l'hospice du vieux gland ! :lol:

> Tu l'as su le même jour que OF.
Les membres du clan STB l'ont su dès le match Caen-Rennes.
David Watts

#33 Message par David Watts »

Les chinois pensent ce que le gouvernement leur demande de penser. Avec la censure, les télés et journaux d'état ainsi qu'internet bridé (désolé elle est facile), quand à ceux qui pourraient tout de même développer des opinions contraires, ils sont rapidement butés ou envoyés à la campagne pour participer aux travaux des champs.
Un "anti-bien-pensant" comme toi ne pourrait pas finir ses jours pépère dans la clinique du vieux gland dans ce pays-là.
Simply the Best

#34 Message par Simply the Best »

David Watts a écrit :Les chinois pensent ce que le gouvernement leur demande de penser. Avec la censure, les télés et journaux d'état ainsi qu'internet bridé (désolé elle est facile), quand à ceux qui pourraient tout de même développer des opinions contraires, ils sont rapidement butés ou envoyés à la campagne pour participer aux travaux des champs.
Un "anti-bien-pensant" comme toi ne pourrait pas finir ses jours pépère dans la clinique du vieux gland dans ce pays-là.

David, remplace "chinois" par français, américains etc... et je pense que ça marche aussi.
David Watts

#35 Message par David Watts »

Faux, bien qu'il y ai des médias plus dominants que d'autre dans les pays occidentaux, on trouve plusieurs courants de pensée.
En Chine quand 2 personnes sont en désaccords sur une discussion politique sur un forum par exemple, il y en a au moins une des deux qui risque d'être arrêtée puisque elle ne sera pas dans la ligne de leur parti (unique, c'est à dire que les éventuels partis d'opposition sont illégaux, on en est loin chez nous tout de même !!!).
En France ou aux USA, on peut s'exprimer sans aucun risque, tant que l'on ne prépare pas des attentats.
pascal francois

#36 Message par pascal francois »

Quand on voit que les journalistes devront faire voir leurs articles avant de les poster à leurs rédactions, je trouvent cela pas tres clairs...
On veut des jeux propres, mais le payorganisateurs ressemblent plus à une poubelle; régime à un seul sens, villes polluées,peuples soumis et je ne parle ps du gros problême avec le TIBET...
Mais pour le sport, je regarderais...
LET'S DANCE...
José

#37 Message par José »

pour moi les JO c'est ça.

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... sydney_fun

LE SPORT, avec un grand "s" humaniste.
Guigui

#38 Message par Guigui »

Pas de doutes, c'est du chinois leurs produits.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Abidbol

#39 Message par Abidbol »

Toujours pas de médaille ? La France est elle déjà au bord de l'abîme ?
Make Le Forum great again !
Ridan

#40 Message par Ridan »

Oui ça y est, c'est le déclin
Akage

#41 Message par Akage »

Une japonaise a pecho la 6eme place aux halteres. Je suis mort saoul tellement on fete ca.

J'allume la tele pour voir ce qu'on a fait au Judo.
Akage

#42 Message par Akage »

Ha la sere-mi !! Ryoko Tani a perdu en demi-finales, elle chope que le bronze. Elle faisait sacrement la gueule.

Image

Je vais frapper des vieilles pour exprimer ma rage.
Akage

#43 Message par Akage »

Yeah !!! C'est le premier jour et ya deja deux morts ! Et deux blessees ! Si j'ai bien tout capte, des membres de l'equipe US de Volley. Ils se sont fait plante, et l'agresseur s'est jete d'un toit, et en est mort a son tour.

USA M:1 B:2
Chine: M:1 B:0

Edit: ouarf, j'etais pas loin
Simply the Best

#44 Message par Simply the Best »

Abidbol a écrit :Toujours pas de médaille ? La France est elle déjà au bord de l'abîme ?

Effectivement, la déception est énorme !
On sait tous l'importance d'un bon départ.
Le sport français est à l'image de l'économie : Proche de l'abîme !

Le jour où la France arrêtera les leçons de morale et travaillera enfin, le renouveau sera peut-être possible.
Akage

#45 Message par Akage »

Simply the Best a écrit :Le jour où la France arrêtera les leçons de morale et travaillera enfin, le renouveau sera peut-être possible.

Mais puisqu'on te dit qu'on veut pas travailler. On prefere fumer des clopes.
Répondre