2 allée de la Lyre à Epron. C'est quand vous voulez !Hypolitte Panzardo a écrit :Ouais! Tout le monde chez Bigdudu! Il paie sa tournée!
Et hop ! Un bigduduage !
C'est là :Guigui a écrit :Si vous y allez sans consulter de plan vous ne trouverez pas.
Je n'aime plus la broche depuis que je sais qu'il vote Le Pen !Bernard Fignon a écrit :Et la clé? Tu la caches où? Sous le paillasson? Dès que je ne te vois plus poster, je fonce chez toi vider ton réfrigérateur!![]()
Plus sérieusement, fais gaffe à ne pas trop donner d'infos de ce type, on ne sait jamais... Imagine que des frustrés non-abonnés décident de se procurer des cartes à tout prix!
Sebmalherbe ne sait même pas écrire français. Il n'y a pas de majuscule à "breton", "bretagne" comme il n'y en a pas pour le havre. Les majuscules sont réservées aux noms propres, sauf ceux que j'aime pas (ex : franck dumas, nicolas sarkozy...)Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Raciste !Molko a écrit :Sebmalherbe ne sait même pas écrire français. Il n'y a pas de majuscule à "breton", "bretagne" comme il n'y en a pas pour le havre. Les majuscules sont réservées aux noms propres, sauf ceux que j'aime pas (ex : franck dumas, nicolas sarkozy...)Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Je l'ai déjà dit : je ne suis pas raciste, j'ai rien contre les gens qui viennent d'ailleurs voire du Havre, mais je voudrais juste pas être obligé de supporter les noirs, les arabes, les moche, les pauvres, les pas-normands (sauf ceux que j'aime bien) et les pas comme Moi.bigdudu a écrit :Raciste !Molko a écrit :Sebmalherbe ne sait même pas écrire français. Il n'y a pas de majuscule à "breton", "bretagne" comme il n'y en a pas pour le havre. Les majuscules sont réservées aux noms propres, sauf ceux que j'aime pas (ex : franck dumas, nicolas sarkozy...)Sebmalherbe a écrit :Martin, y a un Breton sur le forum, tu peux le virer ?
Il voulait peut-être faire une blague en répondant à ce questionnaire ? Il a dû en entendre de toutes les couleurs après sa diffusion (Equipe magazine je crois).Beuh II a écrit :Ca m'avait fait un gros choc d'apprendre ca, mais il a démenti depuis.bigdudu a écrit :Je n'aime plus la broche depuis que je sais qu'il vote Le Pen !