JURIETTI vs MARADONA(S)
- allezcaen14
- François de Malherbe
le retour de le Natza a écrit :ce serait génial qu'on arrive avec des coussins sous les maillots et qu'on sniffe les lignes du terrain pour faire une blague à Juriettouse.
Dumas n'a même pas besoin de jouer la comédie !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Je viens de regarder l'historique du classement, et on peut s'apercevoir, qu'on est en gros dans une meilleure situation maintenant qu'avant d'affronter Bordeaux à l'aller.
Avant le match contre Bordeaux, soit après la défaite 3-0 à Nungesser, on était 16ème, à deux points du premier relégable et à 3 de la 9ème place. Et les trois matchs précédents, étaient outre la défaite à VA, une victoire contre Le Mans et un nul à Monaco.
Or aujourd'hui, nous sommes 11ème à 8 points du premier relégable et 1 point de la 5ème place et 7 points de pris sur les 3 derniers matchs.
Je rappelle ça car j'ai lu sur les fofos de bordelais, outre qu'ils appellent ce match : "La revanche", ils pensent tous qu'à l'époque Caen étaient dans une dynamique de réussite incroyable. Ce qui est faux.
Bref, quelle saison !
Avant le match contre Bordeaux, soit après la défaite 3-0 à Nungesser, on était 16ème, à deux points du premier relégable et à 3 de la 9ème place. Et les trois matchs précédents, étaient outre la défaite à VA, une victoire contre Le Mans et un nul à Monaco.
Or aujourd'hui, nous sommes 11ème à 8 points du premier relégable et 1 point de la 5ème place et 7 points de pris sur les 3 derniers matchs.
Je rappelle ça car j'ai lu sur les fofos de bordelais, outre qu'ils appellent ce match : "La revanche", ils pensent tous qu'à l'époque Caen étaient dans une dynamique de réussite incroyable. Ce qui est faux.
Bref, quelle saison !
Make Le Forum great again !
Après la défaite à VA, y en a un qu'a écrit :
Mais un autre plus optimiste a écrit :
Kikadica ?
C’est quoi cette attitude envers Jemaa ? !!! Ridicule et inquiétant.
C’est quoi ce banc sans solution ?
C’est quoi ce coaching de merde (a part vouloir mettre un but à l’extérieur pour chasser le signe indien) ?
C’est quoi ce match de Mazure (bon ok Dumas veut le relancer mais bon quand même) ?
C’est quoi cette chatte de VA ?
Un match référence à ne pas oublier.
Sinon je donne les buts à : Hengbart qui sert à rien sur le premier, un laxisme général sur les deux autres avec une pointe de chatte sur le dernier, comme pour le premier d’ailleurs
Mais un autre plus optimiste a écrit :
C'est assez impressionnant les conneries qu'on peut entendre ici. Moi ce match (en tout cas la première mi-temps) me rend vachement optimiste pour l'avenir. Toutes les équipes n'auront pas la chance de VA
Kikadica ?
- jesperolsen
- un ultrois
T'as le droit de procéder par élimination, mais je crains que ce ne soit un peu long.
Les deux sont des forumistes à plus de 500 messages.
Bravo JAcquot !
Les deux sont des forumistes à plus de 500 messages.
Bravo JAcquot !
Modifié en dernier par Abidbol le 09 avr. 2008 17:20, modifié 1 fois.