LE FORUM DOIT IL FERMER?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

LE FORUM DOIT IL FERMER?

Le sondage s’est terminé le 14 févr. 2008 17:10

OUI
14
39%
NON
22
61%

Nombre total de votes : 36

Arthur

#31 Message par Arthur »

Graham qui s'insurge contre les insultes, je trouve ça assez cocasse...
Telecaster

#32 Message par Telecaster »

oh le con ce arthur.
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
JJ

#33 Message par JJ »

Telecaster a écrit :oh le con ce arthur.

On doit rire?
UL!
François de Malherbe

#34 Message par François de Malherbe »

Pire que la fermeture, votre châtiment sera de devoir supporter quotidiennement ça :

Image

C'est vraiment trop dur, je me barre !!
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Jon Machin

#35 Message par Jon Machin »

VA CHIER DUCON!!!

v'la t'as gagné le gros lot, mais je t'emmerde comme tu ne peux pas savoir, tu n'es qu'un sale con qui essaie d'embuer tout le monde par des logorrhées
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
supfal

#36 Message par supfal »

Jon Machin a écrit :VA CHIER DUCON!!!

v'la t'as gagné le gros lot, mais je t'emmerde comme tu ne peux pas savoir, tu n'es qu'un sale con qui essaie d'embuer tout le monde par des logorrhées

STP Jon peux-tu mettre simplet avec et aprés on tire la chasse d'eau.
Jon Machin

#37 Message par Jon Machin »

graham a écrit :
Jon Machin a écrit :VA CHIER DUCON!!!

et aprés tu fais ta pucelle, mais pourquoi on me déteste, les gens sont vraiment susceptible, etc... commence par aligner deux phrases de suite sans grossièreté, ton haleine empestera moins l'excrément.

pédant !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Akage

#38 Message par Akage »

graham a écrit :et aprés tu fais ta pucelle, mais pourquoi on me déteste, les gens sont vraiment susceptible, etc...

Hihihihi celle-la est enorme !
Abidbol

#39 Message par Abidbol »

Ah tiens, je ne l'avais pas vu ce topic.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les "crises" surviennent à chaque fois qu'il y a une mini-trève du Malherbe. En somme dès qu'il n'y a plus de match on s'engueule. (Même si sur les 230 membres à plus de 50 messages, il n'y en a que 3-4 qui émettent des critiques...)
Make Le Forum great again !
JJ

#40 Message par JJ »

graham a écrit :
Abidbol a écrit :Ah tiens, je ne l'avais pas vu ce topic.
C'est bizarre, mais j'ai l'impression que les "crises" surviennent à chaque fois qu'il y a une mini-trève du Malherbe. En somme dès qu'il n'y a plus de match on s'engueule. (Même si sur les 230 membres à plus de 50 messages, il n'y en a que 3-4 qui émettent des critiques...)

Et ceux qui voyant comment sont traités ceux qui l'ouvrent préfèrent garder le silence? .

Et puis quoi encore? La torture...?

:roll:
UL!
Jon Machin

#41 Message par Jon Machin »

graham a écrit :

Plus tous ceux qui ont voté avec leurs pieds et ont préféré quitter ce forum? Et ceux qui voyant comment sont traités ceux qui l'ouvrent préfèrent garder le silence? D'ailleurs pourquoi compter les plus de 50 messages? Il y a beaucoup de forumistes fidèles, qui viennent chercher des infos sur le SMC ou voir ce qui se raconte et qui ne postent jamais. Bref, l'argument numérique a ici une valeur toute relative.

bla bla bla bla....

ferme la au lieu de la ramener sur tout!
ajacques

#42 Message par ajacques »

graham a écrit :

Plus tous ceux qui ont voté avec leurs pieds et ont préféré quitter ce forum? Et ceux qui voyant comment sont traités ceux qui l'ouvrent préfèrent garder le silence? D'ailleurs pourquoi compter les plus de 50 messages? Il y a beaucoup de forumistes fidèles, qui viennent chercher des infos sur le SMC ou voir ce qui se raconte et qui ne postent jamais. Bref, l'argument numérique a ici une valeur toute relative.

Franchement, il y a vraiment des gens qui viennent ici régulièrement pour avoir des infos sur Malherbe ???

Ah ah ah.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Diogene

#43 Message par Diogene »

Je trouve quand même super surprenant qu'un sondage venu de nulle part, ouvert par Robesse, soit limite pris au sérieux.
Ne peut-on s'accorder sur le fait que :

- on en a rien à branler que ce forum soit indépendant d'un site officiel ou non. Je vois pas en quoi l'argument de Robesse "un forum, en général, et une partie d'un site, permettant de parler des theme que propose ce site. " est recevable.
- du même Robesse : "Ce forum n'est référencé dans aucun site viable (y compris smcaen.fr)". Et alors??? D'où vient ce souci de reconnaissance? On est as là pour être une vitrine, non??
- Est-il nécessaire de revenir sur les conditions historiques de la création de ce forum? Sur l'implication bénévoles de quelques-uns qui s'actives dans l'ombre à le faire fonctionner sans jamais réclamer reconnaissance ou remerciements?
- Le débat sur la modération a déjà été fait et il me smeble que cela fonctionne très bien comme ça.
- Ce forum est quand même assez fabuleux : on y écrit pas en SMS, on y parle pas que de foot, on y trouve quand même des infos, des liens, des vidéos, et surtout, il existe quand même un espace pour la dérision que je n'ai jamais trouvé ailleurs.
- Le forum est ce qu'on en fait et non pas ce qu'on voudrait qu'il soit.
- Ces imperfections réelles ou supposées dépendent de la sensibilité de chacun.

Bref, je trouve assez hallucinant que sur proposition de Roby, on remette en cause cet espace convivial malgré ses défauts.
Modifié en dernier par Diogene le 08 févr. 2008 12:10, modifié 1 fois.
Abidbol

#44 Message par Abidbol »

Réponse à Graham :

Ah nan, ne sort pas le coup de la majorité silencieuse... Le principe d'un forum c'est quand même d'ouvrir sa gueule, alors désolé, mais les gens qui ne disent rien, je ne sais pas ce qu'ils pensent et je ne me permettrais pas d'interpréter leur silence.

Sinon je te rejoins sur un point, il y a une quantité importante de personnes qui lisent sans poster, c'est leur choix et ils en sont très content. (Du moins ceux que je connais)

Mais s'il te plait cesse d'invoquer la majorité silencieuse, on dirait le courrier des lecteurs de France-soir.
Make Le Forum great again !
Be Conscious

#45 Message par Be Conscious »

Diogene a écrit :Bref, je trouve assez hallucinant que sur proposition de Roby, on remette en cause cet espace convivial malgré ses défauts.

j'ai pas bien vu qui à part l'auteur du topic remettait en cause ce forum ??
Répondre