Sommes nous noyautés par les PD's
- Be Conscious
Boogotop a écrit :comment on devient pd's?
parce que moi ca m'intéresse je suis un expatrié
http://www.parisdrakkars.fr/
Là,malheureusement le forum (accessible sans inscription ) est fermé car hacké.
Si ce sujet peut permettre qu'on puisse expliciter un peu les activités de l'association,ce n'est pas plus mal.Les statuts ont été déposé l'été dernier après quelques années de fonctionnement informel.Le plus gros de l'activité réside dans l'organisation de déplacements.Si on a décidé de former une association sérieusement,c'est justement pour faciliter la réalisation des dép'.Par ailleurs,on joue toutes les semaines sur Paris et on a commencé à rencontrer des équipes de supporters d'autres clubs qui habitent à Paris.On devrait jouer contre des nantais en mars,on passera peut-etre par ici pour chercher des coéquipiers pour compléter l'équipe.
On a lancé une campagne de recrutement de membre à travers la France.Et d'éminents forumiste de Montpellier,de Bordeaux,de Clermont-Ferrand,d'Ardèche nous ont rejoints.
Enfin,on n'a rien à voir avec les groupes ultra.
Modifié en dernier par jarvis2 le 07 févr. 2008 14:14, modifié 1 fois.
- le pompier
Guigui a écrit :Je sais pas comment j'pourrais décrire ce que je ressens.
Une sorte de jouissance ? En tout cas moi c'est ce que me procure chaque message de Roby dans ce sujet.
Bac+3 ... AH AH AH
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Benoit Cauet
- Be Conscious
- Karl Blanchard
Sebmalherbe a écrit :Boogotop a écrit :Sebmalherbe a écrit : supporter la soupe qu'écoute Jarvis
je trouve qu'il a de très bons gouts musicaux c'est grave?
Non rien de grâve, ça veut juste dire que t'as des gouts de merde.
J'aime autant tool isis et autres at the drive in que du miss kittin, console ou bonobo. Pour moi pas de contradiction.
Par contre ton avatar fait référence à du son de merde
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost
- Sebmalherbe
- Karl Blanchard
- le pompier
j'ai fouillé dans les sujets, et je vois que ce telecaster à 26 ans !!!!!!!! c'est vraiment inquiétant pour lui.
comme un idiot, le "bac+3" ne ma meme pas mis la puce a l'oreille, jétais sur qu'il avait 17/18 ans.
enfin bon j'assume ma bétise, vaut mieux etre con et sympa qu'intelligent et désagréable.
comme un idiot, le "bac+3" ne ma meme pas mis la puce a l'oreille, jétais sur qu'il avait 17/18 ans.
enfin bon j'assume ma bétise, vaut mieux etre con et sympa qu'intelligent et désagréable.
Guigui a écrit :Ouais dommage pour Roby, la "puissance intellectuelle", c'est Bac +2.Boogotop a écrit :Telecaster a écrit :bac+3
Wouaw ca fait rever
alors spécialement pour telecaster, une devinette :
Qu'est ce qui a trois bras, un seul chapeau, deux chemises et une veste... un foulard, un pistolet et quatre oreilles?
Sometimes I put a tissue on my dick and pretend it's a ghost