Bonnes résolutions
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
J'en ai noyé un des miens parce qu'il était malade, et j'ai fais venir le véto après qu'un des miens se soit fait boulé par une voiture... c'était la seule solution !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Guigui a écrit :Toujours est-il que depuis tout ce qui s'est passé depuis, tu n'as sans doute plus envie de cette "rencontre". Bref...
Ahahah, tu veux dire que tu ne me diras pas bonjour non plus la prochaine fois que tu me verras? T'es grave, vraiment.
Je te parle pas d'une "rencontre", bordel. Pfff.
-
pascal francois
Guigui a écrit :Mais non, rencontre au sens premier, oui, "bonjour" si tu préfères.....
Pas possib' ça.
Ok, tu ne diras pas bonjour et je te mettrai mon poing dans la gueule. T'as mis toutes les chances de ton côté pour que ça arrive. Et si ça te fait pas mal, j'appelle Francky et Jon, ils viendront t'achever.
- Jon Machin
- Guigui
De toute façon tel qu'on est parti, je propose un truc qui sorte de l'ordinaire, une putain de mise en scène. Tu proposes le poing dans la gueule donc ?Marie a écrit :Guigui a écrit :Mais non, rencontre au sens premier, oui, "bonjour" si tu préfères.....
Pas possib' ça.
Ok, tu ne diras pas bonjour et je te mettrai mon poing dans la gueule. T'as mis toutes les chances de ton côté pour que ça arrive. Et si ça te fait pas mal, j'appelle Francky et Jon, ils viendront t'achever.
Si t'appelles Jon et Francky, ça va plutot se transformer en 2vs2, Francky me laissera jamais tomber.
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :Une femme qui prône la violence, c'est moche.
Que dira t-elle à ses futures enfants?
"Casse la gueule à ce petit con qui t'a piqué tes BN?"
Et dire qu'elle se prénomme Marie mère du christ![]()
Simply The Best
In your face
ALLLLLLLLLEEEELLLLUUUUUIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LET'S DANCE...