merlinenchant a écrit :C'est pas cher du tout au contraire.
Sur paris j'aurais pu payer 1500 à 2000 pour une soirée.
Bande de riche,Parisiens sont autant voleurs que les marseillais
ajacques a écrit :Pour faire des playlists et avoir un fondu très sobre entre les morceaux utilise simplement iTunes.
banal a écrit :Et d'ailleurs tu as l'intention d'utiliser quoi comme micro ? Un HF ou un classique à fil ? Un truc de qualité plutot correct ou un bas de gamme de solderie ? Non parce que, les putains de larsen, ça te fusille les oreilles et ça dérange sérieusement les porteurs de sonotone
Francky a écrit :à noter que je me marie aussi le 7.7.07...et BANAL sera mon DJ, Section Orne oblige..moi ce sera à St Bomer les Forges, on est en plein dans les préparatifs..c'est le bordel...
tu devrais prendre Banal comme DJ c'est son métier, et il sait passer des chansons paillardes, j'adore..
Francky
la corde au cou
Monsieur la sardine a écrit :Pour un mariage, on s'enfile ?
Francky a écrit :à noter que je me marie aussi le 7.7.07...et BANAL sera mon DJ, Section Orne oblige..moi ce sera à St Bomer les Forges, on est en plein dans les préparatifs..c'est le bordel...
tu devrais prendre Banal comme DJ c'est son métier, et il sait passer des chansons paillardes, j'adore..
Francky
la corde au cou