NOUVEAU LOGO
Mon petit doigt me dit qu'il n'y a pas de raison qu'on ne perdre pas non plus les rayures...

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Psycho-somalien du Bled
- Psycho-somalien du Bled
-
samleviking
- pascalnouma
J'en reviens pas que quelqu'un ait pu pondre un logo pareil en 2007! Il est pas présenté depuis 24h qu'il paraît déjà avoir pris 10ans!
J'imagine que ça représente un ballon...
mais pourquoi avoir foutu une forme ronde à la place de l'écusson ?
J'imagine que ça représente un ballon...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Malgrès ça, esperons que ce soit le début d'une nouvelle ère pour le SMC avec plein de titres de champion d'Europe !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- François de Malherbe
Psycho-somalien du Bled a écrit :Sauf qu'il est mythique, ce logo c'est Venoix
Pour Venoix, le logo, c'était plutôt l'avatar avec lequel benkb poste sur le forum.
Sinon, au risque de paraître iconoclaste, je rejoins Akage, je trouvais notre logo sans relief, très fade et pas très charismatique : qui en France pouvait le décrire ?
Et puis, cette histoire de drakkar me fait sourire, les Vikings eux-mêmes n'ont jamais appelé leurs navires de la sorte. Bref, c'est une pure reconstruction historique.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
Benoit Cauet a écrit :Super, Nike débarque avec Pepsi.
Edit : à la rigueur, le voilà le rapport historique : le débarquement des Ricains en Normandie !
Modifié en dernier par François de Malherbe le 12 mai 2007 09:31, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.