Topic Officiel: Julien Toudic
- vinnie jones
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
- François de Malherbe
- matt_bellamy37
vinnie jones a écrit :Daubert a écrit :Il a quand même une sale tête ce Toudic, je ne lui confierais pas mes économies.
Arrete un peu ta provoc car là ca devient usant...
DHT a écrit :T pourri Daubert avec tes remarques a deux balles ! Daubert
Ne me dîtes pas que si vous croisiez un mec comme ça dans une ruelle sombre à 3 heures du matin vous seriez rassuré ! Après je ne le connais pas personnellement mais j'ai entendu son interview d'après match contre Le Havre et franchement ça à l'air d'être un wech-wech avec ses copains de la Guérinière. Il parle comme eux d'ailleurs.
- bowieheroes
Daubert a écrit :Ne me dîtes pas que si vous croisiez un mec comme ça dans une ruelle sombre à 3 heures du matin vous seriez rassuré ! Après je ne le connais pas personnellement mais j'ai entendu son interview d'après match contre Le Havre et franchement ça à l'air d'être un wech-wech avec ses copains de la Guérinière. Il parle comme eux d'ailleurs.
On chie pas dans notre froc comme toi lorsque l'on est dans une ruelle sombre et qu'on croise 1 ou 2 mecs
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
bowieheroes a écrit :Daubert a écrit :Ne me dîtes pas que si vous croisiez un mec comme ça dans une ruelle sombre à 3 heures du matin vous seriez rassuré ! Après je ne le connais pas personnellement mais j'ai entendu son interview d'après match contre Le Havre et franchement ça à l'air d'être un wech-wech avec ses copains de la Guérinière. Il parle comme eux d'ailleurs.
On chie pas dans notre froc comme toi lorsque l'on est dans une ruelle sombre et qu'on croise 1 ou 2 mecs
Bah tu croiserais avec mec avec la gueule de Toudic tu dirais sans doute pas ça !
- bowieheroes
Daubert a écrit :Bah tu croiserais avec mec avec la gueule de Toudic tu dirais sans doute pas ça !
Eh, Bowiehoeres, te sens pas obligé de répondre à des conneries/provocations pareilles.
Modifié en dernier par toox le 19 mars 2007 13:58, modifié 1 fois.