cela resulte de ca vifacité! le peu de fois où je l'ai vu il a souvnet gagné ses duels.ajacques a écrit :Oui. Quant à ses qualités de dribbleur ...
Valero a Charleroi.
l exile a écrit :cela resulte de ca vifacité! le peu de fois où je l'ai vu il a souvnet gagné ses duels.ajacques a écrit :Oui. Quant à ses qualités de dribbleur ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tant que ca?
j'ai peu être une mauvaise mémoire mais quand même, où cela viens peut être du fait qu'on ne parle pas de la même chose...
un duel c'est passer un adversaire avec le ballon au pied?
courir à coté d'un adversaire et réussir à centrer c'est gagner sont duel, on est pas obligé d'être face à face et de faire des passements de jambes!
j'ai peu être une mauvaise mémoire mais quand même, où cela viens peut être du fait qu'on ne parle pas de la même chose...
un duel c'est passer un adversaire avec le ballon au pied?
courir à coté d'un adversaire et réussir à centrer c'est gagner sont duel, on est pas obligé d'être face à face et de faire des passements de jambes!
Modifié en dernier par l exile le 12 déc. 2006 17:16, modifié 1 fois.
Bon ben moi je maintiens que je crois que tu as du tomber sur de très bons moments de Lemaître.
J'aime beaucoup son engagement, il a une bonne frappe, mais je ne citerai pas le dribble comme une de ses qualités premières !
J'aime beaucoup son engagement, il a une bonne frappe, mais je ne citerai pas le dribble comme une de ses qualités premières !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Enfin ça reste mon avis hein, et comme j'suis un footix ...l exile a écrit :je regarderai plus attentivement la prochaine fois mais c'est l'impression que j'ai, peut être qu'elle est mauvaise, à suivre...
- Karl Blanchard
J'ai bien envie de venir te faire chier dans ton bar, tu bosses quand ?Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :et comme j'suis un footix ...
Ahhhh ça....
- Karl Blanchard
Fais le malin, j'vais l'retourner ton bar.Karl Blanchard a écrit :Laisse moi deviner...Un coca light? Je sens déjà la peur grandir dans mon ventre.ajacques a écrit :J'ai bien envie de venir te faire chier dans ton bar, tu bosses quand ?Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :et comme j'suis un footix ...
Ahhhh ça....