Reims - Caen pour du football champagne (oui bon c'est nul)
Au sujet du site des PDs, je viens d'apprendre que mon compte a été sucré pour phishing (l'espèce de protection que Firefox a ajouté y'a qqs jours à son navigateur).
Je ne comprends vraiment pas, et j'ai peur d'avoir tout perdu...

Je ne comprends vraiment pas, et j'ai peur d'avoir tout perdu...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- jesperolsen
C'est pas possible ...
Quand je venais sur le site la semaine passée par firefox, il y avait une alerte pour signaler que le contenu pouvait être dangereux.
Mais j'avais signalé à firefox qu'il n'y avait aucun risque.
Pourquoi free a supprimé sans t'avertir ?
Sinon, à demain chez Postal pour les occupants de l'ultramobile, et au stade pour les autres.
Quand je venais sur le site la semaine passée par firefox, il y avait une alerte pour signaler que le contenu pouvait être dangereux.
Mais j'avais signalé à firefox qu'il n'y avait aucun risque.
Pourquoi free a supprimé sans t'avertir ?
Sinon, à demain chez Postal pour les occupants de l'ultramobile, et au stade pour les autres.
Il a suffit qu'une personne ai validé l'alerte de phising par mégarde pour que ça retombe chez free. Qui a supprimé le compte direct (s'ils recoivent un paquet d'alertes ils doivent pas prendre trop de précautions).
Reste à savoir si je peux récupérer les données. Y'avait le site des PDs, mon blog de mariage, le site de Crêpes à Gogo, des millions de photos, etc.
Reste à savoir si je peux récupérer les données. Y'avait le site des PDs, mon blog de mariage, le site de Crêpes à Gogo, des millions de photos, etc.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- The Return of Den Boer
- jesperolsen
-
pascal francois
Je suis en contact avec eux (ce qui en soit est un petit exploit), c'est eux qui m'ont répondu que le compte avait été supprimé pour phishing.jesperolsen a écrit :Au pire, on peut imaginer que free supprime l'accès au site le temps de vérifier non ?
Tu essaies de les joindre Guillaume ?
J'espère vraiment qu'on récupèrera tout ... Surtout si ton blog et autres créations sont dans le lot !
Je pense avoir des news demain maintenant.
- The Return of Den Boer
-
pascal francois