Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Merci Pickeu.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Quoi, merci Pickeu ? Il n'est pas pour grand-chose dans cette situation.
A d'autres !
- Xavi Jacob
On en reparlera en janvier.
- bigdudu
" Comment l'aurais-je fait si je n'étais pas né ? " (Jean de la Fontaine)Isaac a écrit :A d'autres !
- Guigui
Dupraz : "Je ne peux pas me permettre d'être patient, il faut que j'obtienne des résultats dès cette saison"
Avec un joli tacle à celui que je ne vais pas citer parce qu'il parait que je m'acharne... Mais bon l'entraineur est visiblement d'accord avec moi, c'est donc que je dois voir les mêmes choses, ce qui venant du titulaire d'un BEPF me rassure sur mon niveau d'observation du football.
Avec un joli tacle à celui que je ne vais pas citer parce qu'il parait que je m'acharne... Mais bon l'entraineur est visiblement d'accord avec moi, c'est donc que je dois voir les mêmes choses, ce qui venant du titulaire d'un BEPF me rassure sur mon niveau d'observation du football.
Modifié en dernier par Guigui le 01 oct. 2020 11:52, modifié 1 fois.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'enfonce une porte ouverte, mais quand meme, Dupraz niveau communication, c'est vraiment costaud.
Enfin moi j'aime beaucoup.
Enfin moi j'aime beaucoup.
Il sait se faire comprendre, sait ruser et son bilan est bon.
Je vois pas à part Almeida qui il peut bien tacler.Et encore, mais doubler le nbre de pts /match c'est à souligner, c'est parlant. (En même temps c'était facile Almeida c'est 1 match nul=u' résultat).
Le curling...en Savoie c'est très courant.Près de nos côtes iodées un peu moins.
Je vois pas à part Almeida qui il peut bien tacler.Et encore, mais doubler le nbre de pts /match c'est à souligner, c'est parlant. (En même temps c'était facile Almeida c'est 1 match nul=u' résultat).
Le curling...en Savoie c'est très courant.Près de nos côtes iodées un peu moins.
Putain mais cette sortie sur le basket 
Ah les jeunes...il y a du cliché... C'est son côté reac vieille France anti-atlantiste.
Je suis hyper fan mais c'est sympa à voir et à jouer et généralement un sport a ses critères et ils sont souvent respectables.
Dire un truc comme je me reconnais pas dans le basket aurait été plus policé.Dupraz est entier.C'est ptet ça qui marche dans le vestiaire.
Je suis hyper fan mais c'est sympa à voir et à jouer et généralement un sport a ses critères et ils sont souvent respectables.
Dire un truc comme je me reconnais pas dans le basket aurait été plus policé.Dupraz est entier.C'est ptet ça qui marche dans le vestiaire.
J'aimerais qu'un jour on définisse et m'explique ce concept d'être "entier".
Nan le basket c'est un sport à la con épicétou.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Généralement ça veut dire être contre les bienpensants.Isaac a écrit :J'aimerais qu'un jour on définisse et m'explique ce concept d'être "entier".
Tel est mon bon plaisir.