En revanche, je sais pas si j'assumerai les ronds de cuir Leopard... C'est assez vilain.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Me suis dit la meme chose
En revanche, je sais pas si j'assumerai les ronds de cuir Leopard... C'est assez vilain.
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Guigui
+1Guigui a écrit :![]()
C'est moi ou même France Bleu n'a toujours pas eu Pickeu sur Allô Malherbe ? Et du coup en duo avec Capton j'en parle même pas... Je sais pas comment fait WAM mais ils sont forts les gars... J'espère que l'émission sera plus longue, du coup.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ah ben si c'est un concours de qui aura la plus longue...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Ca fait un moment qu 'on ne compte plus trop sur les gardiens formés à Malherbe
Le " message " subliminal ( ou pas ) n 'est pas fameux pour les générations futures de gardiens
Autant arrêter les frais, non ?
Le " message " subliminal ( ou pas ) n 'est pas fameux pour les générations futures de gardiens
Autant arrêter les frais, non ?
Les frais de quoi ? On n'arrête de former des gardiens et on ne fait plus que les joueurs de champ ? 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Non
Mais c 'est flagrant depuis 10 ans ( au moins ), aucun gardienformé ici n 'a le niveau pour faire une petite carrière correcte chez nous
Les Reulet, Mandanda, Deschateaux et j 'en passe, pschitt
Ca pose question
Mais c 'est flagrant depuis 10 ans ( au moins ), aucun gardienformé ici n 'a le niveau pour faire une petite carrière correcte chez nous
Les Reulet, Mandanda, Deschateaux et j 'en passe, pschitt
Ca pose question
- bigdudu
Et quand on en forme un très bon, il n'est pas assez bon pour nous.
Il est vrai que depuis Costil, aucun gardien formé à Malherbe n 'émerge
- Guigui