Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
On peut lui reprocher sa mauvaise saison mais son état d'esprit, on sait qu'on pourra toujours compter sur lui.
En même temps qui a fait une vraie bonne saison dans ce joyeux bordel , je pense qu'il y a des joueurs que l'on va voir sous leur vrai jour.Wallace a écrit :On peut lui reprocher sa mauvaise saison mais son état d'esprit, on sait qu'on pourra toujours compter sur lui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Guigui
SM Caen. Nicholas Gioacchini : « J’ai deux objectifs cette saison : marquer 15 buts (
) et monter en Ligue 1 (
) »
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 07673.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://actu.fr/normandie/caen_14118/sm ... 07673.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Archivé.Guigui a écrit :SM Caen. Nicholas Gioacchini : « J’ai deux objectifs cette saison : marquer 15 buts (![]()
) et monter en Ligue 1 (
![]()
![]()
) »
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Huisgonde
J'vois pas ce qui est drôle. Ça s'appelle de l'ambition et on lui reprocherait de ne pas en avoir.
Quant à la montée, elle parait improbable. Mais quid des effectifs en face, hum ? On repart sur une nouvelle saison, on ne sait pas ce qu'il va se passer au mercato, sur le papier c'est pas dégueu, ça ne me parait pas anormal de vouloir se mêler à la course.
Bref, cette morosité et ce pessimisme ambiant deviennent tellement pesants à la longue...
Quant à la montée, elle parait improbable. Mais quid des effectifs en face, hum ? On repart sur une nouvelle saison, on ne sait pas ce qu'il va se passer au mercato, sur le papier c'est pas dégueu, ça ne me parait pas anormal de vouloir se mêler à la course.
Bref, cette morosité et ce pessimisme ambiant deviennent tellement pesants à la longue...
Improbable je ne pense pas que ce soit le mot ,on finit 6 eme sur le bilan de Dupraz, même si l'effectif reste le même ,les gars vont avoir une vraie prépa physique,une année à se connaitre il n'y a aucune raison de ne pas espérer au moins les 5 premières places.Huisgonde a écrit :J'vois pas ce qui est drôle. Ça s'appelle de l'ambition et on lui reprocherait de ne pas en avoir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Huisgonde
Oui je parlais plus de montée sans play-off. Dans les 2 premiers ça l'est un peu plus
Oui c'est vrai sachant qu'on va recruter quand même un minimum et que les deux poids lourds de la division sont montés déjà, Clermont a perdu Grbic, Le havre ,Kadewere,Gueye et un autre ,les équipes qui descendent sont rarement compétitives tout de suite ,ça semble très ouvert tout de même.Huisgonde a écrit :Oui je parlais plus de montée sans play-off. Dans les 2 premiers ça l'est un peu plus
Qu'il est jeune.Isaac a écrit :Archivé.Guigui a écrit :SM Caen. Nicholas Gioacchini : « J’ai deux objectifs cette saison : marquer 15 buts (![]()
) et monter en Ligue 1 (
![]()
![]()
) »
Avec un peu plus de bouteille dans le jeu médiatique, il aurait inversé son propos : 1 - La montée, objectif collectif, 2 - Mon compteur perso
Bon, plus sérieusement, 15, c'est quand même assez ambitieux. Ils sont 4 a y être parvenu depuis 20 ans, 9 depuis 30 ans.
Tel est mon bon plaisir.
A Caen tu veux dire ? Parce que des buteurs à 15 buts et + en Ligue 2, y'en a fort heureusement une poignée chaque année.Molko a écrit :Bon, plus sérieusement, 15, c'est quand même assez ambitieux. Ils sont 4 a y être parvenu depuis 20 ans, 9 depuis 30 ans.Isaac a écrit :Archivé.Guigui a écrit :SM Caen. Nicholas Gioacchini : « J’ai deux objectifs cette saison : marquer 15 buts (![]()
) et monter en Ligue 1 (
![]()
![]()
) »
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Guigui
Maillot away, très beau mais démarche étonnante de garder les mêmes couleurs que le maillot domicile. On ne le verra selon-moi pas beaucoup quand on sait que le third est jaune, les arbitres vont pas faire de cadeau juste parce que le maillot extérieur est plus beau...

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Il est quand même superbe.
Le maillot est intéressant mais pas fan du col V.Guigui a écrit :Maillot away, très beau mais démarche étonnante de garder les mêmes couleurs que le maillot domicile. On ne le verra selon-moi pas beaucoup quand on sait que le third est jaune, les arbitres vont pas faire de cadeau juste parce que le maillot extérieur est plus beau...
- befa
c'est un signe du rachat la phrase en anglais ?