blobfish a écrit :Au fait quand tu veux pour me donner la leçon. Tu es toujours avenue Charlemagne ??
Le vrai problème des rendez-vous pour se battre, c'est que le vaincu va toujours porter plainte après. C'est pour ça que je refuse toujours les rendez-vous, soit tu te fais éclater soit tu démontes le mec mais t'es convoqué à la police le lendemain, en fait c'est du temps de perdu dans tous les cas.
Un vrai mec n'a va pas porter plainte si il se fait démonter.
un mec de plus de 12 ans ne donne pas rdv à quelqu'un pour se battre
sympa le topic transfert, vivement le mercato d'hiver
blobfish a écrit :Au fait quand tu veux pour me donner la leçon. Tu es toujours avenue Charlemagne ??
Le vrai problème des rendez-vous pour se battre, c'est que le vaincu va toujours porter plainte après. C'est pour ça que je refuse toujours les rendez-vous, soit tu te fais éclater soit tu démontes le mec mais t'es convoqué à la police le lendemain, en fait c'est du temps de perdu dans tous les cas.
Un vrai mec n'a va pas porter plainte si il se fait démonter.
un mec de plus de 12 ans ne donne pas rdv à quelqu'un pour se battre
sympa le topic transfert, vivement le mercato d'hiver
+ 1
Sinon y'a quelques temps j'avais déjà proposé de mettre à disposition des protagonistes une belle salle avec tous les équipements nécessaires. Je peux même fournir un arbitre officiel. Je vous laisse choisir le mode d'exercice (poing, pied/poing, poing/coude, poing/orteil, poing/bi..)
Cissé, non mais vous êtes sérieux les mecs ?
On est si mal que ça ?
Le mec ne voudra marquer que ses 4 buts, voudra à tout prix tirer les pénos s'il y en a.
Une fois qu'il aura marqué ses 4 pions (et encore, je doute qu'il y arrive), il n'en aura plus rien à battre.
Ça fait des années que le gazier ne met plus un pied devant l'autre.
Dans l'équipe enquête hier il disait qu'il continue de s'entraîner avec le CA Bastia et qu'il n'avait plus aucune douleur bien qu'il joue avec une prothèse de hanche ! Meme 6mois j'aimerais bien le voir chez nous !